breizlolof Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 bonjour a tous; neophyte dans ce type de forum, suis un dinosaure, aimerait savoir si je peux passer des appels video en france avec un bs401 de bouygue j ai installè skype merci d'avance cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Skype en lui même supporte les appels vidéos. Maintenant est-ce que cela fonctionne sur ton smartphone, seuls les gens qui l'utilisent peuvent te le dire donc il aurait mieux valu poster dans la section concernée (celle de ton smartphone). Déjà a-t-il une caméra frontale ? ce qui est nécessaire... Je demande le déplacement de ton post vers la section concernée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir, Je déplace, merci Lannig ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.