Aller au contenu

Probleme connexion automatiqueaau Play stor


Recommended Posts

Bonjour,

Voila quand je deverouille mon telephone ou quand je vais sur une appli, mon phone se connect au play stor sans que je ne lui demande rien.

C'est depuis que j'ai telechargé flash player, que je n'ai pas pu installer d'ailleur.

En plus j'ai une etoile qui apparait avec plein de suggetion d'aplli a la con.

Comment virer tout ça?

Merci

J'ai un wiko cink peax avec android 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

l’étoile viens surement d'une appli que tu as installé dernièrement un jeux ou autre, quand a flash player pourquoi n'as tu put l'installer, tu l'as télécharger d'ou, si c'est hors playstore tu doit aller dans les paramètres du tel est cocher la case autoriser source inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette installation de Flash me paraît très suspecte. Si ce n'est pas un téléchargement depuis le site d'Adobe (depuis ici : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html), pas impossible qui soit "plombé".

Moi je ferais un reset usine du smartphone, et je referais ensuite une installation depuis la seule source sûre.

@Taz067 : Flash n'est plus installable depuis le Google Play pour tout Android > 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai retelecharger Flash player(chez adobe) et ça fonctionne (donc on en parle plus), par contre je voudrais savoir pourquoi mon wiko se connect tout seul vers google store, et si j'ai telecharger une appli de m**** ou je la supprime.

Sachant que j'ai deja viré la mauvaise version de Flach Player en appuyant longtps dessus.

merci

ps ; pour l'etoile je verai apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit ce que je ferais dans ce cas-là : reset usine. C'est le seul moyen d'être à peu près certain que tu reviens à quelque chose de sain (si ton Peax n'était pas rooté, parce que s'il l'est...)

Maintenant, tu fais comme tu le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...