mehdi-95 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, c'est pour savoir si cette génération de google tv toujours vendu sur votre store http://www.sony.fr/product/tv-google/nsz-gs7 à toujours un avenir ? ( Android 3.2 : Honeycomb date quand même de 2011 ) la nouvelle mise à jours apporte aussi le support du ndk qui permettra de faire marché des players digne de ce nom. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 L'avenir d'un produit est une question très délicate. S'il y a un public pour le faire vivre, dans ce cas oui, le service perdurera. Si au contraire personne ne l'achète, dans ce cas il risque de se faire oublier. Pour ce qui est de Google, ils sont bien connu pour avoir lancé des tonnes de plateformes qui n'ont pas fonctionné mais ont toujours su rebondir derrière. Pour ce qui est des MAJ de ce type de lecteur, j'avoue ne pas avoir d'infos du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je comprend votre logique et c'est vrais que en France le marché des boxs est assez particulier ( vue que chaque opérateur tente d'imposer la sienne). Moi je pense que Google comme Sony sont dans une stratégie multi-écrans et que l'écran d'une télé et un écran à ne pas négliger : ( ~3 heures 50mins en 2012 en France ) cf http://www.lexpress.fr/actualite/medias/en-2012-les-francais-ont-passe-plus-de-temps-devant-leur-tele_1206445.html Pour l'instant chaque constructeur fait son propre portail TV connectée comme hier ils faisaient l'os mobile des portables et je pense que android tv ( ex google tv ) va demain être ce qu'est android aujourd’hui sur nos smartphones. je pense que google la compris et qu'il ne faut pas attendre la prochaine version de l'apple tv v2 qui avec une bonne stratégie marketing va inonder le marché et après se dire " ah bah oui sa se vend finalement " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.