Aller au contenu

Batterie qui se vide étrangement


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai le G2 depuis un peu plus d'une semaine, et j'ai comme des petits soucis niveau batterie...

 

En effet, même quand je n'utilise pas mon tel, la batterie se met à se vider assez rapidement, c'est étrange.

 

J'ai lu sur le forum xda que pas mal de personne on ce soucis. Je ne pense pas que la batterie sois défectueuse, mais ça dois venir d'un programme qui tourne en tâche de fond et flingue la batterie.

 

Avez vous ce problème ?

 

C'est assez embêtant venant d'un G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver le problème (rien de sûr !) je crois que c'est à cause de la luminosité AUTOMATIQUE, quand je l'active, ça me pompe à fond l'écran, et désactiver, l'écran prend que 25% de batterie (au lieu de 40% avant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez installer Battery Stats Plus et vous saurez quels programmes tournent en tâche de fond et pompent votre batterie, en allant dans l'onglet Wake Usage de l'application ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir perso je tien[color=red][b]t[/b][/color] 55h pour l'instant avec enormement de videos youtube 1h de gps des appels a gogo et sms mms enfin la routine j'en suis content et perso pour savoir ce qui consomme le plus y a qu'a cliquer dessus et vous savez tout....

 

Screenshot_2013-10-24-22-49-34_zps31029b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats intégrées aux paramètres ne sont pas les plus détaillées.

Et sur ces 55h, combien de temps d'utilisation ? :) (tu peux le savoir en cliquant sur "écran", ça va te donner le temps exact que l'écran est resté allumé)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, parce-que 12% écran, tu dois pas l'utiliser beaucoup !


Sinon pour en revenir à la perte de batterie durant la nuit je pense que le problème venais bien de la luminosité automatique !

 

Pour rappel, la nuit dernière, j'ai perdu presque 8% en 9h.

 

Cette nuit, 0% en 12h :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...