Thomas Binder Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut tout le monde ! J'aimerais savoir a que ltelephone correspond le staraddict II plus ? Si il est compatible avec les ROMS du OT995 ? Souhaitant l'acquerir prochainement je me renseigne :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le Staraddict II plus n'est pas un OT995. Il est équipé d'un processeur Intel® Atom Z2460 de 1,6 GHz Contrairement au Staraddict II OT996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Serais-tu par hasard a quel mobile il correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Demande sur ce topic : Starradict II plus Je ne vois pas a quel autre mobile il pourrait correspondre car il y a très peu de smartphones embarquant le processeur Intel Atom Il y a l'orange smartphone sorti en 2012 qui embarque ce processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.