Aller au contenu

Problème de suivi de batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Souvent lecteur mais peu actif sur ce forum, je vous cantacte car j'ai un problème de suivi de batterie sur la tablette.

En effet depuis un certains temps le suivi de décharge ne s'effectue plus correctement. Arrivé à 63 % la tablette se coupe. Au par avant il n'y a pas d'indication de décharge, elle reste bloquée à 100% pendant 1 jour même avec une utilisation intensive.

J'ai fait un redémarrage à froid et un wipe data mais rien n'y fait. Avez vous une autre solution ?

Entre temps j'ai contacté le servie client qui me propose de la renvoyer pour la quatrième fois. J'ai eu 3 expériences malheureuses de renvoi. la vitre était décolée et pour qu'ils comprennent le problème de l'ai renvoyer plus de 3 fois au service après vente. A chaque fois elle est revenue avec un dommage supplémentaire (soit la vitre désertie à un autre endroit soit un dommage ou des rayures...)

Bref je préfèrerai trouver une solution par mes propres moyens...

Merci pour vos réponses

hello

en cas de renvoie répéter au sav pour le même problème il devrais te la remplacer purement est simplement, s'il ne te le propose pas, insiste et dit leurs que c'est la quatrième fois pour le même soucis....

Merci

C'est ce que j'ai fait j'attends le retrour de la part du support avant de la renvoyer car la dernière fois les mails se sont croisés et je n'ai pas eu l'échange standart ...

Mais si le concept de cette tablette est bien la qualité n'est pas au RDV j'ai un ipad 1 qui n'a jamais eu de problème. Je préfère de loin le système android, mais là asus me déçoit bcp...

Je viens de sortir la tablette de son étui de protection et je m'aperçois que la vitre c^té gauche est décollée. Elle est déjà partie 3 fois en SAV pour ce même problème.

Esct ce que vous avez eu des soucis de vitre qui se décolle côté gauche. Si oui comment l'avez vous résolu.

Le SAV at-il été efficace ?

Merci pour vos réponses

J'en suis là mais pour l'instant je n'ai pas de réponse .... il va falloir que je prenne mon mal en patience.

Est ce que le passage à une rom custom résoud le problème pour la batterie ?

Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk

Bon là je n'ai rien fait et l'indicateur de charge à l'air de s'être recalibrer tout seul c'est un peu de la magie cette tablette....

Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...