Eliott Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, je rencontre un problème gênant depuis quelque temps (environ 1 moi et demi) lorsque lorsque je coupe les données et que je les ré-actives je n'ai plus d'internet: l'icone 3G ou H+ s'affiche, mais les petites flèches ne s'affichent plus. Il faut que je re-démarre le téléphone pour avoir internet à nouveau. Free m'on indiqué que le problème venait du smartphone et ne pouvais pas venir de la SIM ou du réseau si après le re-démarrage ça fonctionne à nouveau. J'ai remarquer que maintenant je ne suis plus chez Orange en itinérance mais mon téléphone accroche bien des antennes Free et moi et au travail. Je soupçonne qu'un problème de configuration pose problème suite au basculement entre les antennes Free et Orange (bail DHCP?) Téléphone: Xperia X10 Système: Android CM 4.1.2 Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il est possible que le problème vienne de CMEn effet sur mon droid 4 sous CM 10.2, je rencontre un probleme similaire, un passage en mode avion suffit a résoudre le probleme (pas besoin de redémarrer).Maintenant d'ou vient le soucis en particulier ... va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliott Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je vais essayer en mode avion je n'y avais pas pensé. Merci pour la réponse. A défaut de pouvoir résoudre le problème je gagnerai du temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.