hziani Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour,hier j'ai téléchargé une rom en .rar mais quand je vais dans le recovery je ne la trouve pas.Quand je la met en .zip il la trouve mais ne l'installe pas.Pouvez-vous m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tout dépend de s'il s'agit d'une sauvegarde ou d'une véritable ROM à flasher avec lextension .zip Jette un coup d'oeil dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Slt, Bizarre que tu a une ROM en .rar et tu sur que le .ZIP n'est pas a l'intérieur? Sur quelle lien a tu télécharger ta ROM? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Installer une ROM / Regarde par rapport au tuto s'il s'agit d'une sauvegarde ou d'une ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 http://androidzonerd.blogspot.fr/2012/12/roms-alcatel-ot-995-gingerbread-ice.html#uds-search-results C'est sa la rom Il y en a une autre qui est en 7zip mais il l'a reconnais pas non plus: http://www.partage-facile.com/R10QOR6HYQ/rom_gb_officiel.7z.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 La vip_mk_2.3.6 est une sauvegarde. Il faut décompresser l'archive rar et installer en suivant le tuto Installer une ROM / La rom_gb_officiel est une sauvegarde aussi il faut la décompresser et l'installer comme dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci je vais essayer de l'installer, est ce qu'il y a le bugs des couleurs qui changent lorsqu'on verouille et déverouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je ne sais pas je n'ai jamais installé de ROM GB sur mon OT995 uniquement ICS et Jelly Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tu aurais d'autre sauvegarde de GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Non car mon téléphone était d'origine sous ICS. et mise a par les ROM GB des divers forums je ne suis pas en mesure d'en proposer d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.