Aller au contenu

carte micro sd 64go non reconnue


Recommended Posts

bonjour

j'ai acheter la carte micro sd 64go pour note 3 mais il n'est pas reconnu dans le téléphone
d'apres les infos il faut formater hors depuis XP ni Win 7 il n'est pas reconnu non plus
bref je ne sais pas quoi faire

j'ai plusieurs adpater SanDisk, Sandisk ,MicroSD Adapter etc..

bref une aide svp ?


apres 10 minutes il reconnue sur mon pc Windows 7

Disque amovible (H:)

je click pour formater il me dit : il n'y a pas de disque dans le lecteur H
Inserez un disque et essayez a nouveau

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow

 

la honte samsung une carte défectueuse bordel avant de vendre faut les tester

n'importe quoi j'ai passer plus de 2h dans tout les sens dans la maison car je croyai pas que c’était défectueuse

 

merci tout le monde amazon vont me renvoyer une neuve

 

je me demande si je demande un remboursement car si jamais ça ne marche pas il vont me sortir que le problème vien de chez moi , en plus la carte n'a aucun adaptateur je ne sais pas si mes adaptateurs son compatible avec la carte ?

 

bref un conseil les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptateur est universel mais pas forcément la carte après il faut voir si tu pence un jour change de rom sa serai mieux de prendre une 32go car pas sur de la compatibilité 64go sur certaine ROM custom

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est ce matin j'ai recu la meme nouvelle carte samsung 64go

j'ai mis dans le telephone ça marche mais il est vide je voulais savoir comment mettre mes photos et videos de 30go dans la carte memoire ?


bizzare
dans le telephone j'ai 58go est quand je veux formater sur pc il me dit capacité 26go ?

c'est pas possible il m'indique toujours 26go alors que la carte est bien 64go , une fois formater dans le telephone j'ai bien 58go mais inserer dans le pc il me dit de formater ?

Modifié par andronote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

winny merci beaucoup ton idée

 

il suffit juste de mettre la carte dans le téléphone puis formater, une fois formater il vous dit 58Go

connecter le téléphone note 3 avec câble usb sur le pc est la enfin on vois

 

Card et Phone

 

il suffit de mettre ce qu'on veut dans la carte et c'est bon .

 

je crois que pour moi pas besoin d’adaptateur car ça passe mal , connecter le téléphone 

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...