Aller au contenu

Ecran noir, téléphone hs

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je possède un Sony Xperia T qui n'a même pas 1an, et le voilà qui crash. Aucune chute, le portable est intact et protégé par une housse recto/verso, donc ce problème n'est pas lié à une chute. 

Pour détailler, j'écrivais un sms, quand il s'est éteint. Je pensais à une mise à jour, j'ai donc laissé faire. Au bout d'une heure, trouvant ceci anormal, j'essaie par tout les moyens de le rallumer, rien à faire ! J'ai essayé le reboot (Bouton marche + volume + simultanément) mais rien ne se passe. J'ai essayé d'enlever la carte sim et mémoire, idem. Le seul "signe de vie" que me donne le téléphone, c'est la diode qui clignote orange quand j'appuie sur le bouton Marche, et aussi lors du branchement quand je le met en charge, le logo Sony apparaît, et le logo d'une batterie en charge. Le téléphone était pourtant chargé, mais même en le laissant branché rien à faire.

Je fais donc appel à vous, en espérant avoir des réponses qui vont m'avancer dans mon problème, et s'il vous plaît, évitez de me dire de l'emmener au Sav ou dans une boutique, je ferais ça en dernière solution. 

Cordialement. 

Invité Américo Da Silva

Salut,

Voici la procédure (qui évite le retour SAV)

Salut,

une fois que tu as fais POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes...il vas s'éteindre!

une fois éteint tu n'y touche plus...

tu télécharge SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

puis une fois lancé tu fais la procédure d'installation ( brancher le mobile éteint en restant appuyé sur VOLUME MOINS en même temps)

par contre tu perdras tes données (sms, contact...réglages)

Merci de ne pas multiplier les sujet, les problèmes sont tous très personnels mais il faut aussi penser aux autres (le sujet est déjà largement présent ici: Mon Xperia T ne s'allume plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...