Aller au contenu

Problème de synchronisation des contacts


tabo56

Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Suite à un grand coup de ménage dans mes contacts directement depuis mon téléphone, il y a un problème de synchronisation avec mes contacts. 

Il y a une icône de flèches qui tournent avec un point d'excalmation au milieu dans la zone de notification avec le message suivant : "Synchronisation : Trop de contenus supprimés (contacts)

 

Quant j'appuie sur cette notication jarrive à une fenêtre ou il y a écrit : 

"Le nombre maximal de 130 éléments vont être supprimés lors de la synchronisation Contacts pour le compte xxx@gmail.com. Que voulez-vous faire ?"

Et la j'ai trois choix : 

"Supprimer les éléments"

"Annuler les suppressions"

"Ne rien faire pour le moment"

 

Et j'ai beau confirmer la suppression voulue des éléments rien ne se passe et quant la synchronistion automatique se relance il apparait le même message... Tout en sachant que j'ai gardé la liste de contacts que je souhaite dans l'appli contacts du téléphone.

 

Enfin, c'est le seul soucis de synchronisation que je renconte, tout le reste fonctionne comme il faut.

 

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3 sous Cyanogenmod 10.1.3 (version stable)

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et si vous avez besion de plus de renseignement ou d'info sur le téléphone, demandez moi !

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je vais voir ce que ça donne. Merci


Je viens de le faire et du coup quant je vais dans "réglages", "comptes", "google" et enfin que je refais la synchronation de mes contacts j'ai ce message qui apparait : "La synchronisation rencontre des provlèmes et sera bientôt rétablie".

 

Je suis perdu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...