Aller au contenu

Comment repasser sous rom stock sans ruu ?


Recommended Posts

Bonjour :D, je vous expose mon problème, j'ai un one x que j'avais mis à jour officiellement sous sense 5 4.2.2 et j'ai donc le Hboot 1.72. Depuis je suis sous rom custom ( viper x 4.0.5 ), mais j'ai une autonomie désastreuse et je compte l'envoyer en SAV. J'aimerai repasser le one x en rom stock 4.2.2, cependant il n'y a pas de ruu, que faire dans ce cas la ? Suis-je bloqué avec ma rom custom ou existe-t-il un autre moyen pour revenir en officiel ? :/

Merci pour vos futures réponses :) 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger un Nandroid backup si tu n'en a plus. Mais j'espère que ton tel est nu autrement c'est mort : si il est SFR aucun Nand Backup de dispo ( sauf si un membre du forum nous en livre un =p). 

Par curiosité : pour quelles raisons le sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour télécharger un nandroid backup ? Mon tel est nu, il n'y a aucun soucis de ce côté là ^^ .

J'aimerai l'envoyer au sav pour la batterie, car si elle est deffectueuse ils se doivent de la changer c'est bien ça ?

J'ai une autonomie vraiment mauvaise, j'ai lu sur des forums des personnes qui avait une autonomie incomparable de c'que j'ai actuellement, ce matin vers 11h30 j'ai debranché le tel de charge, à 14h30 je l'ai remis en charge car j'avais casiment plus de batterie.. Et pourtant j'ai fait que de l'internet avec en wifi et des textos..

Merci pour ta reponses :D

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...