Aller au contenu

Trier les application par noms dans un dossier

Recommended Posts

Hello à tous,

La question est toute simple comment trier les applica[color=red]tion[/color] qui sont dans un dossier par noms ?

Car la j'ai balancer mes applications dans le dossier, mais elle sont dans l'ordre du dépôts et non l'ordre alphabétique.

Merci d'avance

Fifane

Eh bien à aujourd'hui ce n'est pas possible.

Pire on ne peut pas réorganiser l'ordre même en enlevant l'icône et en le replaçant à la suite d'autres. Au reboot tu reviens à l'ancienne position. Ce qui laisse penser que l'ordre est enregistré quelque part mais où ????

Comme déjà dit j'aime bien les dossiers, mais je trouve que ce n'est aps fini. Il faudrait un classement soit par position soit par ordre alpha, pouvoir les réamaénager à convenance et surtout un sous dossier ainsi de suite. Une idée de dev peut être

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...