fifane Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Hello à tous, La question est toute simple comment trier les applica[color=red]tion[/color] qui sont dans un dossier par noms ? Car la j'ai balancer mes applications dans le dossier, mais elle sont dans l'ordre du dépôts et non l'ordre alphabétique. Merci d'avance Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Eh bien à aujourd'hui ce n'est pas possible. Pire on ne peut pas réorganiser l'ordre même en enlevant l'icône et en le replaçant à la suite d'autres. Au reboot tu reviens à l'ancienne position. Ce qui laisse penser que l'ordre est enregistré quelque part mais où ???? Comme déjà dit j'aime bien les dossiers, mais je trouve que ce n'est aps fini. Il faudrait un classement soit par position soit par ordre alpha, pouvoir les réamaénager à convenance et surtout un sous dossier ainsi de suite. Une idée de dev peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 A ok merci pour les infos Bien dommage tous ça, ça manque encore de customisation en espérant que google bosse la dessus. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour je remonte ce sujet pour savoir si il possible de faie cela en mai 2011 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.