lenanea Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, j'ai un acer liquid 2.1 avec le bin 1.....05, la LCR 1.7, kernel 920mHz et apps2SD. et tout les jeux 3D que j'instal on des probleme d'affichage. meme rthunder1 et les jeux non 3D rames à exces... si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai jamais eu ce genre de problèmes... Tu devrais tout réinstaller, et éviter de mettre tout sur la SD, ça ralentie l'accès aux applications mais pour sûr, pas au point où tu le décris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 T'as une carte SD classe combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 class 4 c'est pas le top mais pas du 2 non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.