RathaX Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour , Je voudrais savoir si il existe des ROMs sur 5839i j'ai beau chercher mais rien . Alors je m'adresse a vous pour répondre a ma question . Comme par hasard j'achète le Ace qui possèdent le moins de ROMs , moi qui aime bien bidouiller/ personnalisé les choses :D J'espère avoir des réponses :) Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 1 - t'as pas du chercher tres loin alors... ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RathaX Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Sa j'avait déjà vu ^^ . Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je voudrais savoir si il existe des ROMs sur 5839i j'ai beau chercher mais rien . Autant pour moi ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.