zouhair1986 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 bonjour et salut pour tout le monde. je demande ici votre aide pour résoudre mon problème. j'ai une tablette mini pc android INOS1AND7, j'ai fait dernièrement la mise à jour à l'aide d'une MicroSD et tout cava bien marché jusqu’à ce moment. j'ai oublier de supprimer la carte MicroSd de la tablette, et après que j'ai là fait redémarrer elle a lancé à partir de la MicroSd une deuxième fois et à ce moment j'ai débrancher la carte et arrêter la tablette, et aprés cette action j'essai toujours de la fonctionner mais elle ne marche plus, un écran noir est toujours affiché. j'ai essayer plusieurs fois d'installer de nouveau le firmware mais elle se bloque à l'écran de démarrage "WM8650 Android2.2 upgrading..." et rien ne change. merci de m'aider à résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je déplace dans la section Netbooks. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair1986 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 quelqu'un peut m'aider svp, je suis encore dans la meme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Désolé mais je ne vois aucune autre solution qu'un retour SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.