Aller au contenu

Mon application destinée aux couples ( et à ceux ayant des relations moins stables )

Recommended Posts

Bonjour, 
J'ai développé ma première application appelé Carnet Sexuel destinée aux couples ( mais elle a une utilité pour ceux qui enchaînent les conquêtes ). 
Cette application a deux utilités principales : 
- pimenter ses rapports sexuelles 
- améliorer la qualité de ses rapports 

Elle dispose donc de tout un répertoire de lieux, de pratiques et de positions à essayer. Mais pas seulement, on peut y trouver aussi une série de succès à réaliser( en guise de défi ), 2 jeux uniques pour les couples stable, ainsi que des conseils. 
Mais l'essentiel réside dans son suivi de vos rapports sexuels afin de vous fournir en conséquence des conseils personnalisés pour vous améliorer et briser la routine, ainsi qu'un tas de chiffres et de statistiques pour voir ce que vous valez. 

Bref, un essai est plus représentatif qu'un long discours, si vous avez envie de voir à quoi cela ressemble, voici le lien pour l'obtenir ( la version gratuite ) : 
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.sexe.carnet.carnetsexuel.free 

Vous pouvez aussi trouver plus d'informations directement sur la fiche de l'application.

A noter qu'elle peut aussi être utilisé pour ceux n'ayant pas de relation stable, avec le suivi de ses partenaires et les différents défi à accomplir.

N'hésitez pas à donner vos retours.

Allez téléchargé, le principe des points est fun. Dispo que sur Android?

Et tu as pas pensé à intégrer le SDK facebook pour partager les défis (avec la famille) lol.

Et un système de password pour pas laisser n'importe qui entrer dans l'app.

Bonjour TobyKaos,

Merci pour ton avis :)

Dispo sur Android uniquement pour le moment oui, j'envisage de la porter sur Iphone prochainement.

J'ai hésité à intégrer facebook, mais je n'étais pas sûr que les utilisateurs avaient forcément envie de partager ce genre de choses. Après pourquoi pas, à inclure dans une mise à jour si ça intéresse  :)

Le système de password est présent normalement, si tu éteins l'application complètement et que tu la relance, tu devra saisir ton password pour y accèder.

• 3 weeks later...

Bonjour,

L'application commence peu à peu à bien être téléchargé ( disons que le nombre de téléchargements chaque jour croît un peu plus chaque jour ) . Mais le nombre d'avis sur l'application est très limitée pour le moment.

Je demande donc votre avis ici pour ceux qui l'ont éventuellement téléchargé ou qui ont juste envie d'essayer de me faire un retour.

En effet, pour une prochaine mise à jour, j'attends le plus de retour possible pour savoir quoi mettre en place.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...