Leea-xX Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, J'hésite entre deux téléphone portable le samsung B 3410 et le htc héro lequel me conseillez-vous. Merci de me répondre a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 "Merci de me repondre" Ben voyons... google it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Si tu as un forfait data, sans hésité prend un mobile sous Android, le Hero est un trés bon terminal grâce auquel tu pourra profité de " l'écosystème" android : Apps , communauté, personnalisation , et surtout niveau qualité d'après moi à première vu le Hero est au dessus du Samsung. C'est bizarre de vouloir comparer ces 2 téléphone cela dit, je me serai attendu à voir le Spica VS Hero plutôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Une chose à dire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ben .... c'est juste 2 téléphones qui ont rien a voir. mais alors rien du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Petite bourse (ocase, pack) : Hero, moyenne bourse : Désire, grosse bourse : Galaxy S ... encore que je ne suis meme pas sûr que le S soit plus cher que le désire sinon ton samsung... oublie le :p (en meme temps t'es sur le fofo HTC Hero :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.