GreenThumb Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour à tous. Budget : 300€ * Type d'achat : Neuf, achat nu * Taille d'écran : 5" minimum * Utilisation : Jeux 3D, Film, serie, internet. * Critères principaux : Alors voilà, je vais bientot prendre un forfait mobile chez Numericable, donc je compte changer de SMartphone (mon galaxy ace me sort par les trous d'nez). Pour l'instant j'etais casiment decider a prendre un Wiko StairWay (ou darkside), mais sur le forum j'ai vu plusieurs personnes dirent qu'elles avaient des reboot et des bloquage a l'ecran de verouillage, donc je commence a remettre mon choix en question. Je cherche un mobile au design sombre, avec des couleurs sombre (j'ai horreur des smartphone blanc), sous android 4.x(sans surcouche constructeur si possible), un ecran FHD ou HD ready, possibilité d'extension de memoire (SD 32Go), un quad-core avec minimum 1Ghz, 1Go de RAM, memoire interne 16Go, APN de 8MP minimum. Je compte regarder mes films dessus, et jouer au derniers jeu 3D avec! Et bien sur aller sur internet pour consulter mon forum préferé :P * Pour combien de temps : 2ans * Marques à éviter : Aucune :) Voilà j'attends vos suggestions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour il y a l'umi x2 full HD 5" , mt6589t ,apn13mp mais dont je ne connais pas la qualité et 16go de mémoire interne Ou acer s1 la même chose que le Darkside casiment mais acer est sûrement meilleur niveau software. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 n'oublis pas 2 go de ram pour le x2 et c'est mieux avec le lien pour l'acaht en europe http://umi.eu.com/en/node/17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Sa dépend son budget est de 300 et le x2 est a 315 en modèle 2go de ram donc il choisi Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Y a le 1go de ram via le site Europe ?! J'ai pas vu... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Et il est à 275 envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui c'est 275 le 1go et 315 le 2go Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 ouaip j'ai vu ça autant pour moi (ils abbusent un peu sur les prix europe quand même ... je sais bien qu'il y a des taxes etc mais quand même!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui je trouve aussi mais bon ça tient faces aux prix annonces des wiko darkfull et archos oxygen 5.0 , ils devraient mettre le umi x2s a ce prix en France il ferait fureur! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est pas faux. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci pour vos reponses, donc aucun ici ne me conseil le Stairway? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Non a cause du software rate le premier message du topic du stairway en est bon exemple Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Non a cause du software rate le premier message du topic du stairway en est bon exemple Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Tu me le conseillerai apres une MàJ du soft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Non a cause du manque de suivi et la mauvaise accroche wifi a mon avis c'est pas du software Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tinno (le constructeur des wikos) ne sait pas faire du bon software... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) L'Acer Liquid S1 à l'air de repondre a mes besoin, vous en pensez quoi? Modifié 25 octobre 2013 par milouz57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 il est a 500e et c'est une phablette de 5,9" mais c'est une tuerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 il est a 500e et c'est une phablette de 5,9" mais c'est une tuerie! Oups là, je voulais mettre S1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 il est pas mal du tout mais en 5,7" (a toi de voir si tu aime les phablettes) et "seulement" hd pour moi son seul vrai gros défaut c'est 1go de ram seulement (en ravanche il a le mt6589 en version turbo soit 4*1,5ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 il est pas mal du tout mais en 5,7" (a toi de voir si tu aime les phablettes) et "seulement" hd pour moi son seul vrai gros défaut c'est 1go de ram seulement (en ravanche il a le mt6589 en version turbo soit 4*1,5ghz Je ne suis pas du genre a avoir plein d'appli ouverte en même temps, les rares fois ou je fais tourner plusieurs app en même temps c'est quand j'ecris un sms et que j'ecoute de la musique, donc 1 Go de Ram sera suffisant, même en jeu, enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 moui mais sera-ce encore le cas dans 2 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 moui mais sera-ce encore le cas dans 2 ans? Ouais ^^ j'suis un gros maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je veux dire les jeux seront plus lourd la version d'android le sera peut-être aussi... Après c'est pas mes sous ! envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) UP J'ai trouve le Alcatel One Touch Idol X a 300e (http://www.alcatelonetouchshopping.com/fr/smartphones/295-6040d-2aaleu1idolx.html) D'ailleur sur le site d'alcatel il est ecris One Touch Idol X Ardoise mais c'est donc le meme chose que One Touch Idol X? Il a l'air de correspondre a mes besoin, mais j'aimerais trouvé un test complet de ce mobile avec antutu, epic citadel et autre Modifié 2 novembre 2013 par milouz57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ardoise désigne juste la couleur =) Il doit faire dans les 14k à antutu et dans les 50-55 fps à epic citafel normalement Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Par contre l'ecran n'est pas traite Gorrila Glass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.