Aller au contenu

[SMA]300€ - Jeux 3D - Ecran FHD - Internet

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Budget : 300

* Type d'achat : Neuf, achat nu

* Taille d'écran : 5" minimum

* Utilisation : Jeux 3D, Film, serie, internet.

* Critères principaux : Alors voilà, je vais bientot prendre un forfait mobile chez Numericable, donc je compte changer de SMartphone (mon galaxy ace me sort par les trous d'nez).

Pour l'instant j'etais casiment decider a prendre un Wiko StairWay (ou darkside), mais sur le forum j'ai vu plusieurs personnes dirent qu'elles avaient des reboot et des bloquage a l'ecran de verouillage, donc je commence a remettre mon choix en question.

Je cherche un mobile au design sombre, avec des couleurs sombre (j'ai horreur des smartphone blanc), sous android 4.x(sans surcouche constructeur si possible), un ecran FHD ou HD ready, possibilité d'extension de memoire (SD 32Go), un quad-core avec minimum 1Ghz, 1Go de RAM, memoire interne 16Go, APN de 8MP minimum.

Je compte regarder mes films dessus, et jouer au derniers jeu 3D avec! Et bien sur aller sur internet pour consulter mon forum préferé :P

* Pour combien de temps : 2ans

* Marques à éviter : Aucune :)

Voilà j'attends vos suggestions :)

Bonjour il y a l'umi x2 full HD 5" , mt6589t ,apn13mp mais dont je ne connais pas la qualité et 16go de mémoire interne

Ou acer s1 la même chose que le Darkside casiment mais acer est sûrement meilleur niveau software.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Oui je trouve aussi mais bon ça tient faces aux prix annonces des wiko darkfull et archos oxygen 5.0 , ils devraient mettre le umi x2s a ce prix en France il ferait fureur!

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

il est pas mal du tout mais en 5,7" (a toi de voir si tu aime les phablettes) et "seulement" hd pour moi son seul vrai gros défaut c'est 1go de ram seulement (en ravanche il a le mt6589 en version turbo soit 4*1,5ghz

Je ne suis pas du genre a avoir plein d'appli ouverte en même temps, les rares fois ou je fais tourner plusieurs app en même temps c'est quand j'ecris un sms et que j'ecoute de la musique, donc 1 Go de Ram sera suffisant, même en jeu, enfin je pense.

UP

J'ai trouve le Alcatel One Touch Idol X a 300e (http://www.alcatelonetouchshopping.com/fr/smartphones/295-6040d-2aaleu1idolx.html)

D'ailleur sur le site d'alcatel il est ecris One Touch Idol X Ardoise mais c'est donc le meme chose que One Touch Idol X?

Il a l'air de correspondre a mes besoin, mais j'aimerais trouvé un test complet de ce mobile avec antutu, epic citadel et autre

Modifié par milouz57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...