Aller au contenu

autonomie cink peax

phitex59

Recommended Posts

j'acquis cet appareil depuis 1 mois,  j'ai deux cartes sim,je pouvais l'utiliser de manière basic( télephonie, sms, et quelques acces internet) 4 jours sans le recharger

depuis quelques jours l'autonomie est d'une journée.

d'ou peux venir la consommation?
dans paramètres , applications en cours les services affiches 430 mo utilisées/ 549mo libres

les processus en cache 429 mo utilisés / 550mo libres

j'ai éteint complétement l'appareil et le résultat est identique

merci à l'avance de l'aide que vous m'apporterez

4 jours avec un PEAX, je n'ai jamais eu ça ou alors c'est sans data, sans GPS seulement avec du telephone.

Sinon tu peux installer l'appli "wakelock detector", ça te permet de voir quelles appli tournent en permanance et les désinstaller ou les mettre en "veille" avec l'appli "greenify". Je ne sais plus s'il est nécessaire d'etre ROOT pour utiliser ces appli

Pour info ,après une journée, il me reste entre 30 et 50% de charge en semaine et le weekend, il me reste environ 50 à 60% de charge le dimanche soir sans recharcher le samedi. La différence c'est que le weekend, je passe plus de temps chez moi et j'utilise quasi exclusivement le WIFI.

Je pense que la 3g consomme énormement de batterie sur cet appareil

meric pour l'info, mais je crois que le probème est plus grave , hier soir j' ai chargé l'appereil à 100 %et je l'ai débranché vers 22 h 00 Ce matin vers 7h 30 j'étais à 60% . je n'ai pas utilisé le téléphone pendant la nuit et n'ai reçu aucun appel. dans les paramètres , j'ai des applications en cours  depuis plus de 40 h 00. je pensais quelles se fermaient dès qu'elles ne sont plus utilisées et ce n'est pas le cas. je ne trouve pas le moyen d'arrêter les applis

Bonjour

J'ai pourtant une panelle d'installer sur le peax (enfin pour l'instant il est au SAV), et je n'ai pas de soucis. C'est sur qu'il y'a ou des applis qui tournent en fond. Essaye la nuit en mode avion pour voir. Sinon reste à arrêter leur processus dans gerer les applications. Pour l'autonomie en général j'en ai essayé pleins aussi (juice defender, greenpower, easy battery defender et pleins d'autres), le seul qui semble fonctionner correctement c'est 2x battery.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...