Aller au contenu

smart gesture

Recommended Posts

Désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais c'est pareil pour moi. J'ai mon wiko Stairway depuis samedi dernier, et le Smart Gesture ne fonctionne pas non plus.

Je n'arrive pas à éteindre l'écran ni prendre de photo en passant ma main devant le capteur. Le mode silencieux, téléphone retourné sur une table, ne fonctionne pas.

Par contre quand je suis sur la fiche d'un de mes contacts et que j'approche le téléphone de mon visage, là ca fonctionne, l'appel téléphonique se lance tout seul.

Bonjour

J'ai aussi depuis samedi dernier le Wiko StairWay , même souci avec les capteurs de proximité , idem lors d'un appel je ne peu plus avoir l'écran pour racrocher , je suis obliger d'atteindre que l'autre personne raccroche ou sur marche/arrêt etc...

j'ai contacter Wiko via email , car il ne reponde pas au tel et sur le site je ne peu rentrer les reference de mon StairWay , après une reponse de leur part , ils mon donné une manip a faire ( rebooter ) , je ferais ca se week end voir si cela va mieux

Bonsoir

avez vous un retour de Wiko concernant cette anomalie ?

j'avais un wiko que j'ai renvoyé dans les délais de rétractation ; j'avais noté le meme soucis; impossible parfois de raccrocher ....touche non fonctionnelle ( attention pour raccrocher il faut appuyer sur le combiné blanc sur fond rouge mais pas ailleurs ( appuyer a gauche ou a droite du combiné de la barre ne fonctionne pas )

qu en est il pour vous maintenant ? 

Moi j'ai restauré les valeurs d'usines du téléphone, et maintenant j'ai l'impression que le Smart Gesture fonctionne. Je peux prendre une photo, dévérouiller l'écran etc… mais ca ne marche pas à tous les coups, je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois, il faut passer sa main vraiment très lentement au-dessus du capteur. Je n'ai pas de soucis pour raccrocher. Mais bon, en fin de compte je trouve que c'est plus un gadget qu'autre chose, je n'en vois pas trop l'utilité de ce Smart Gesture.

Modifié par markicho

• 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour

J'ai aussi depuis samedi dernier le Wiko StairWay , même souci avec les capteurs de proximité , idem lors d'un appel je ne peu plus avoir l'écran pour racrocher , je suis obliger d'atteindre que l'autre personne raccroche ou sur marche/arrêt etc...

j'ai contacter Wiko via email , car il ne reponde pas au tel et sur le site je ne peu rentrer les reference de mon StairWay , après une reponse de leur part , ils mon donné une manip a faire ( rebooter ) , je ferais ca se week end voir si cela va mieux

Bonjour,

J'ai également un wiko stairway mais l'écran était cassé et depuis que j'en ai installé un nouveau j'ai ce même problème, dès que je suis en communication l'écran s'éteint et ne se rallume plus du tout, je n'arrive même plus à l'éteindre, je suis obligé d'enlever la batterie. J'ai tout de suite désactivé le smart gesture mais cela ne résout rien. On m'a alors conseillé de faire une restauration des paramètres d'usine mais je ne trouve pas l'onglet confidentialités dans les paramètres et aucune notion de restauration des valeurs d'usines... J'ai aussi essayé la manip reboot system décrite sur le site mais j'ai un android "no command" qui s'affiche... Avez-vous une autre astuce pour que je restaure mon téléphone? D'avance merci

Modifié par laptiote

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...