james83 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 bonjour, j'ai un wiko stairway depui peu et je n'arrive pas à faire marcher le smart gesture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais c'est pareil pour moi. J'ai mon wiko Stairway depuis samedi dernier, et le Smart Gesture ne fonctionne pas non plus. Je n'arrive pas à éteindre l'écran ni prendre de photo en passant ma main devant le capteur. Le mode silencieux, téléphone retourné sur une table, ne fonctionne pas. Par contre quand je suis sur la fiche d'un de mes contacts et que j'approche le téléphone de mon visage, là ca fonctionne, l'appel téléphonique se lance tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philest76 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour J'ai aussi depuis samedi dernier le Wiko StairWay , même souci avec les capteurs de proximité , idem lors d'un appel je ne peu plus avoir l'écran pour racrocher , je suis obliger d'atteindre que l'autre personne raccroche ou sur marche/arrêt etc... j'ai contacter Wiko via email , car il ne reponde pas au tel et sur le site je ne peu rentrer les reference de mon StairWay , après une reponse de leur part , ils mon donné une manip a faire ( rebooter ) , je ferais ca se week end voir si cela va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONOCHRIS Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir avez vous un retour de Wiko concernant cette anomalie ? j'avais un wiko que j'ai renvoyé dans les délais de rétractation ; j'avais noté le meme soucis; impossible parfois de raccrocher ....touche non fonctionnelle ( attention pour raccrocher il faut appuyer sur le combiné blanc sur fond rouge mais pas ailleurs ( appuyer a gauche ou a droite du combiné de la barre ne fonctionne pas ) qu en est il pour vous maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai restauré les valeurs d'usines du téléphone, et maintenant j'ai l'impression que le Smart Gesture fonctionne. Je peux prendre une photo, dévérouiller l'écran etc… mais ca ne marche pas à tous les coups, je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois, il faut passer sa main vraiment très lentement au-dessus du capteur. Je n'ai pas de soucis pour raccrocher. Mais bon, en fin de compte je trouve que c'est plus un gadget qu'autre chose, je n'en vois pas trop l'utilité de ce Smart Gesture. Modifié 29 octobre 2013 par markicho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Daniel Carteret Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonjour meme soucis avec le darkside et le smart gesture meme avec une remise a zero quedalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faufau Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour moi le smart gesture fonctionne sur mon stairway mais c gadget et on a l air bete pour appeler un contact avec le visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiote Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bonjour J'ai aussi depuis samedi dernier le Wiko StairWay , même souci avec les capteurs de proximité , idem lors d'un appel je ne peu plus avoir l'écran pour racrocher , je suis obliger d'atteindre que l'autre personne raccroche ou sur marche/arrêt etc... j'ai contacter Wiko via email , car il ne reponde pas au tel et sur le site je ne peu rentrer les reference de mon StairWay , après une reponse de leur part , ils mon donné une manip a faire ( rebooter ) , je ferais ca se week end voir si cela va mieux Bonjour, J'ai également un wiko stairway mais l'écran était cassé et depuis que j'en ai installé un nouveau j'ai ce même problème, dès que je suis en communication l'écran s'éteint et ne se rallume plus du tout, je n'arrive même plus à l'éteindre, je suis obligé d'enlever la batterie. J'ai tout de suite désactivé le smart gesture mais cela ne résout rien. On m'a alors conseillé de faire une restauration des paramètres d'usine mais je ne trouve pas l'onglet confidentialités dans les paramètres et aucune notion de restauration des valeurs d'usines... J'ai aussi essayé la manip reboot system décrite sur le site mais j'ai un android "no command" qui s'affiche... Avez-vous une autre astuce pour que je restaure mon téléphone? D'avance merci Modifié 13 mai 2014 par laptiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.