moos51 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous , N'y connaissant vraiment "rien de chez rien" en android , je me permet de venir vous solliciter Voila mon problème ; J'ai connecté mon note 3 à mon pc qui est sous vista . Après avoir télécharger des photos du note vers le pc et des films du pc vers le note , je me suis apreçu qu'un dossier c'était ouvert dans la galerie du note sous le nom de "auto backup" avec un petit signe qui serait celui de "picasa". Dans ce dossier , il y a environ 300 photos qui on été prise sur mon pc sans que je le demande ou que ce soit ... Impossible de les re-transfrerer vers le pc ou de les envoyer ou méme de les supprimer Et j'espére que ces photos sont toujours sur mon pc ... Que faire pour remédier à ce problème ? Je vous remercie par avance ! Modifié 24 octobre 2013 par moos51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos51 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 petit up :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour s'en débarrasser, il faut désactiver la synchro Picasa dans les paramètres de compte Google puis ensuite supprimer les données de l'application Galerie (depuis le gestionnaire d'applis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.