adrien80080 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonsoir bonsoir ! Alors voilà, depuis que j'ai découvert les ROM Custom, j'y ai jeté mon dévolu, sur 2 en particulier : - CyanogenMod - Miui (ma préférence) Mais, je suis contraint de rester en rom stock car, en passant sous une de ces deux rom, je perds toutes les fonctionnalités intuitives du Galaxy Note (fonctionnalités SPen, applications SNote( ou SMemo) SCalendar, Radio FM (et non internet)). J'aurais donc voulu savoir si vous saviez comment faire pour profiter de d'une de ces rom, tout en gardant les fonctionnalités sus-citées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamelos Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour, il existe des équivalents: Smemo----> papyrus, gnote, memo etc.... Scalendar----> Acalendar Radio fm-----> Spirit fm ferai peut être ton bonheur Sinon toutes les rom basés sur touchwizz prendront en charge le s-pen ainsi que les appli samsung. Sur cm, aosp, aokp .... le s-pen fonctionne mais perd quelques fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien80080 Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Javais trouvé une app pour retrouver les fonctions du spen c'était un truc du genre gesture ou un truc comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamelos Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 GMD spen gesture excellent d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.