guims1977 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 salut a tous je voudrais savoir comment faire pour que le wifi s'eteigne quand je ne me sert pas du tel (ecran eteint) dans les parametres avances du wifi "laisser le wifi activer en mode veille" j'ai cocher "le wifi est desactiver en raison de l'utilisation des donnees" mais en regardant les stats de batterie je e suis appercue que celui ci avait fonctionner non stop !!! une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le couper manuellement ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 bon jai forcer l'arret du cloud orange , redemarrer et de puis ca fonctionne !!! j'ai aussi l'impression qu'il faut laisser l'ecran s'eteindre tout seul et non le fermer manuellement , mais pas sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 je reviens vers vous , j'ai resolu le probleme du wifi en installant "ds eco battery"qui me coupe bien les reseau donnees et wifi et ferme toute les appli une fois l'ecran eteint. mais la question est que si ce programme n'est pas allume et bien le wifi ne se coupent pas pourtant dans les options j'ai bien cocher la case "le wifi est desactiver en raison de l'utilisation des donnees". et vous , chez vous ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2581 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bonjour à tous J'utilise beaucoup mon G2 en Wi-Fi, cependant depuis quelques temps, le Wi-Fi se déconnecte presque à chaque fois que lorsque l'écran de veille s'active. Je suis donc obligé de le reconnecter, ainsi que la synchronisation, à chaque fois que j'active mon téléphone. Pourtant dans les paramètres wifi j'ai coché "Toujours" pour "Laisser le Wi-Fi activé en mode veille". Si quelqu'un a une solution pour palier à ce petit soucis, je suis preneur ;) Modifié 19 février 2014 par Alex2581 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Tu n'aurais pas installer une app qui gère les options d'économie d’énergie ou autre ? Sinon normallement les options de choix sont : Toujours = wifi désactivé en mode veille. Seulement si branché = wifi désactivé en mode veille, si phone branché le wifi reste activé en mode veille. Jamais = le wifi reste activé tout le temps. Tu peux aussi vérifier les paramètres avancés du wifi => paramètres\wifi une fois dedans appuie sur le bouton tactile menu du tel et là tu as paramètres avancées... Modifié 20 février 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2581 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Merci pour la réponse. J'ai modifié les paramètres mais ça ne change rien. En effet, j'ai installé l'app Batery Guru, mais j'ai désactivé la gestion du wifi par cette application. Je viens d'essayer de me connecter au wifi mais rien ne se passe. Mon tel essaie d'obtenir l'adresse IP mais rien ne se passe.... Je ne sais pas pourquoi... En tous cas, merci pour ta réponse "Je viens d'essayer de me connecter au wifi mais rien ne se passe. Mon tel essaie d'obtenir l'adresse IP mais rien ne se passe.... Je ne sais pas pourquoi... " C'était un problème venant de ma box :S Mais ça ne change rien à mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2581 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour à tous. Plus de problèmes de WiFi depuis qu'une mise à jour du logiciel (nouvelle version D80210f-208-01) a été installée lundi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.