Aller au contenu

gerer wifi

Recommended Posts

salut a tous

je voudrais savoir comment faire pour que le wifi s'eteigne quand je ne me sert pas du tel (ecran eteint) dans les parametres avances du wifi "laisser le wifi activer en mode veille" j'ai cocher "le wifi est desactiver en raison de l'utilisation des donnees"

mais en regardant les stats de batterie je e suis appercue que celui ci avait fonctionner non stop !!! une solution ?

• 2 weeks later...

je reviens vers vous , j'ai resolu le probleme du wifi en installant "ds eco battery"qui me coupe bien les reseau donnees et wifi et ferme toute les appli une fois l'ecran eteint.

mais la question est que si ce programme n'est pas allume et bien le wifi ne se coupent pas pourtant dans les options  j'ai bien cocher la case "le wifi est desactiver en raison de l'utilisation des donnees". et vous , chez vous ca fonctionne ?

• 3 months later...

Bonjour à tous

J'utilise beaucoup mon G2 en Wi-Fi, cependant depuis quelques temps, le Wi-Fi se déconnecte presque à chaque fois que lorsque l'écran de veille s'active.

Je suis donc obligé de le reconnecter, ainsi que la synchronisation, à chaque fois que j'active mon téléphone.

Pourtant dans les paramètres wifi j'ai coché "Toujours" pour "Laisser le Wi-Fi activé en mode veille".

Si quelqu'un a une solution pour palier à ce petit soucis, je suis preneur ;)

Modifié par Alex2581

Tu n'aurais pas installer une app qui gère les options d'économie d’énergie ou autre ?

Sinon normallement les options de choix sont : 

Toujours = wifi désactivé en mode veille.

Seulement si branché = wifi désactivé en mode veille, si phone branché le wifi reste activé en mode veille.

Jamais = le wifi reste activé tout le temps.

Tu peux aussi vérifier les paramètres avancés du wifi => paramètres\wifi une fois dedans appuie sur le bouton tactile menu du tel et là tu as paramètres avancées...

Modifié par Praxbe

Merci pour la réponse. J'ai modifié les paramètres mais ça ne change rien.

En effet, j'ai installé l'app Batery Guru, mais j'ai désactivé la gestion du wifi par cette application.

Je viens d'essayer de me connecter au wifi mais rien ne se passe. Mon tel essaie d'obtenir l'adresse IP mais rien ne se passe.... Je ne sais pas pourquoi...

En tous cas, merci pour ta réponse

"Je viens d'essayer de me connecter au wifi mais rien ne se passe. Mon tel essaie d'obtenir l'adresse IP mais rien ne se passe.... Je ne sais pas pourquoi... "

C'était un problème venant de ma box :S

Mais ça ne change rien à mon problème...

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...