Aller au contenu

UMI Cross compatible 3G 900Mhz ?

Benoit31

Recommended Posts

Salut à tous,

Un test du UMI Cross sous Android vient de sortir sur le JTGeek http://www.youtube.com/watch?v=Hv_-xBhQmKw&feature=c4-overview&list=UUCUlTcDhcn72O8TiNfFJWWA

Et comme sur le Zopo ZP980/ZP990 on se rend compte que le 900 est cochable. Je voulais savoir si un heureux possesseur l'a déjà testé en France sur des antennes UMTS 900 uniquement ? Merci à vous ;)

Bonjour à tous,

Je suis aussi intéressé par ce UMI. J'ai vu qu'il était compatible 900MHZ sur le site http://umi.eu.com/. Je les ai donc contacté par mail pour qu'ils me confirment l'utilisation de cette fréquence et voici un copier Coller de leur réponse :

"

Bonjour,

Nous pouvons confirmer que dans les cross que nous allons vendre, le wcdma 900Mhz sera activé.  Nous avons quand même pas pu essayé les appareils en France, mais normalement ça ne peut pas poser des problèmes.

Bien cordialement

Le Team de UMi Europe"

Personnellement, je vais attendre un test fait en france. Et je ne pense pas que les téléphone vendus par Umi Europe soient différents des Umi vendus en chine.

Je ne sais pas si ça peut vous aider ou si ça fait avancer les choses, mais voilà.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...