Benoit31 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut à tous, Un test du UMI Cross sous Android vient de sortir sur le JTGeek http://www.youtube.com/watch?v=Hv_-xBhQmKw&feature=c4-overview&list=UUCUlTcDhcn72O8TiNfFJWWA Et comme sur le Zopo ZP980/ZP990 on se rend compte que le 900 est cochable. Je voulais savoir si un heureux possesseur l'a déjà testé en France sur des antennes UMTS 900 uniquement ? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je suis aussi intéressé si nous pouvons avoir des retours car il me fait de l’œil !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex5592 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis aussi intéressé par ce UMI. J'ai vu qu'il était compatible 900MHZ sur le site http://umi.eu.com/. Je les ai donc contacté par mail pour qu'ils me confirment l'utilisation de cette fréquence et voici un copier Coller de leur réponse : " Bonjour, Nous pouvons confirmer que dans les cross que nous allons vendre, le wcdma 900Mhz sera activé. Nous avons quand même pas pu essayé les appareils en France, mais normalement ça ne peut pas poser des problèmes. Bien cordialement Le Team de UMi Europe" Personnellement, je vais attendre un test fait en france. Et je ne pense pas que les téléphone vendus par Umi Europe soient différents des Umi vendus en chine. Je ne sais pas si ça peut vous aider ou si ça fait avancer les choses, mais voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepingos Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je l'ai commandé hier sur Antelife (j'avais un code promo -50$) , cela fait le cross à 218€..(sans éventuel taxe....) J'attend la livraison Je vous dit mon retour sur ce produit dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) ou as tu eu ce super code ? perso ou non ? je suis preneur en MP au cas ou lol ! j'ai trouve le code j'hesite serieux serieux ! Modifié 30 octobre 2013 par gassnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne et qui disqualifie le UMI Cross le NFC n'est a priori pas présent sur cette génération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.