Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Avabel! Un jeu online super bien fait malgré le fait qu' il en anglais. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app J'espère que ça c'est amélioré, j'avais essayé il y a un an ou deux c'était prometteur mais de grosses lacunes niveau progression.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Il à l'air pas mal mais bon, je sais que si je le télécharge mon portable ne me ferra pas tourner... Envoyé depuis mon S3 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador77 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 :D :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Darksider et streetfighter x tekken, grid sur ma tablette :-) Sent from my LT25i using Forum mobile app :-P Sent from my LT25i using Forum mobile app Modifié 11 mai 2014 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Half life 2 powered by NVIDIA miam :-D Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Avabel! Un jeu online super bien fait malgré le fait qu' il en anglais. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Je l'ai trouvé sympa j'ai même fait un test sur ce jeu, si ça intérèsse des personnes => ICI Je suis sur CastleStorm - Free to Siege ces derniers temps, un super jeu mix de RPG et tower defense je vous le recommande! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zenstudios.castlestorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Puzzle and Dragons, le phénomène auquel 20 millions de jap seraient accroc... J'avoue que c'est très addictif, un Puzzle Dungeon rpg avec un aspect collectionnite a la Pokemon. Par contre pas disponible dans notre pays, obligé de récupérer le numéro de la dernière version sur la page du Play Store (6.4.4 actuellement) et de récupérer l'apk sur le net. Bien entendu, le jeu est gratuit, Freemium mais il y a des tas de joueur qui ont un bon deck sans dépenser 1€. Suffit d'être patient. Modifié 18 mai 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Le jeu est en français ? Envoyé depuis mon S3 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Non le jeu n'étant pas scénarisé c'est de l'anglais basique, genre "monsters, evolve, level, leader..." Modifié 19 mai 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Un jeu qui est vraiment pas mal et original : Plague https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miniclip.plagueinc&hl=fr Description Pouvez-vous infecter le monde ? Plague Inc. est une combinaison unique entre stratégie poussée et simulation terriblement réaliste. Votre agent pathogène vient d'infecter le « Patient zéro ». Vous devez maintenant éradiquer l'humanité en faisant évoluer un virus mortel sur la planète tout en l'adaptant pour contrer tout ce que les êtres humains feront pour se défendre. Doté d'une réalisation brillante, ce jeu innovant a été entièrement pensé pour écran tactile, Plague Inc. fait évoluer le genre stratégie et pousse le jeu nomade (et vous) dans ses retranchements. C'est vous contre le monde, seuls les plus forts survivront ! Modifié 19 mai 2014 par Pegman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awalo Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Le jeux Swordigo est bien aussi. Il n'y a pas de publicité et seulement deux petits achats si vous voulez les encouragez. Il nous donne un jeux gratuit ressemblant à un petit Zelda. Un mélange de jeux de rôle et d'aventure. En plus il ne demande pas un appareil trop puissant côté hardware. Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Vous jouez sur quel device ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je viens d'essayer Mother of Myth il est excellent! Perso je joue sur une tablette Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Perso je tourne sur 2 connus asphalt 8 et shadowgun deadzone avec un peu de modern combat 4 de temps en temps Sent from my XT1032 using Forum mobile app Nexus 7 2012 mc4 et shadowgun ( graphique max ) et shadowgun aussi sur moto g ( graphique max aussi ) et asphalt 8 moto g (max ou moyen sa dépend de mes envie , je trouve le max plus dur ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 J'en rajoute :) Don't tap the white tile https://play.google.com/store/apps/details?id=com.umonistudio.tile Mr Flap https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mrflap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouber1 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Mes jeux en ce moment : -Empire Rome Rising (jeu de stratégie) -DragonCity (jeu de gestion) -Megalopolis (Jeu de gestion) -Asphalt (jeu de course) -Custom Ball Breaker (casse brique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) un petit dungeon defenders ? http://dungeondefenders.com/androidmobile/ DUNGEON DEFENDER NVIDIA SHIELD : http://youtu.be/KI8Ws7xzBeg fonctionne sur n'importe quel mobile, tablette ayant jb avec un cpu dualcore 1ghz et 512mo de ram minimum... tourne aussi sur de plus petite configuration mais rien de sur jouez online chez vous entre amis simplement en vous connectant au même wifi ou online via le serveur gamespy id requise... Envoyé de mon LT25i en utilisant Tapatalk Modifié 11 juin 2014 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Il commence à y avoir de très très bons jeux autant que sur console :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Il commence à y avoir de très très bons jeux autant que sur console :)Yep ça dépote Envoyé de mon LT25i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Il commence à y avoir de très très bons jeux autant que sur console :)Ouais enfin tout est relatif.Les AAA avec un budget de plusieurs dizaines de millions d'€ sont toujours absents. Modifié 12 juin 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Les GTA... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Non GTA c'est centaines de millions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Tu as des exemples ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Mais quoi donc ? Il suffit de regarder le tarif des jeux pour comprendre que rentabiliser un AAA sur mobile c'est impossible... Attention je dis pas qu'il y a que de la m**** sur mobile, juste que c'est un marché différent ou les jeux casu a micro transaction sont les plus rentables. Il existe des perles, et les indés sont présents, il y a par ex de très bons Humble Bundle, et ça me convient. Mais aucune comparaison possible avec les machines dédiées au jeu, rien a voir. Modifié 12 juin 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Ouai perso j'ai une xbox 360 et une ps3 et je joue plus souvent a la shield, graphisme époustouflant et finition parfaites... exemple diablo 3 n'est pas sur android mais a la place dungeon hunter 4 est vraiment excellent, alors même quand certains hit sont absents d'autres viennent palier au manque, pour ma part je suis convaincu Modifié 13 juin 2014 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.