xSkyFall Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour, j'aimerais savoir comment root mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190N. QUESTIONS : Quelle risque il y a a prendre ? Quelle logiciel à télécharger sur l'ordi ? Quelle ROM choisir ? En sachant que je suis chez Orange et que j'ai actuellement cette ROM I8190NXXAMB1. Si je peux "unroot" avec ma rom actuel si j'ai un soucis ? Merci d'avance, xSkyFall. PS : Désoler si je me suis tromper de forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour, 1) Quasiment aucun je n'ai pas vu encore de personne ayant eu un problème avec un Root :) 2) Il y a un Tuto dans la sous section Tutoriel tout y est expliqué ;) 3) Meme chose que pour la 2 ;) 4) Oui il suffira de flasher une ROM officielle ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSkyFall Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 (edited) Ok... en espérant que c'est bien la version GT-I8190N Mais peut tu me donner un lien exacte , car je n'est pas très bien compris. Merci. Edited October 25, 2013 by xSkyFall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Pour le GT-I8190N : https://forum.frandroid.com/topic/141745-root-du-samsung-s3-mini-i8190n/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSkyFall Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Merci, c'est super :DD Bonne aprem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts