bengeek Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il déjà eu son SP qui ne reboot plus et avec la LED rouge fixe lorsqu'on le branche en usb ( chargeur ou pc ) ? Il n'est pas reconnu par compagnion et flashtool voit ceci sans toucher le SP :25/059/2013 11:59:53 - INFO - Device connected with USB debugging off25/059/2013 11:59:53 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode25/059/2013 11:59:58 - INFO - Device disconnectedMerci pour vos futurs réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 T'as voulu faire quoi sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Quand tu le connecte, tu fais bien bouton volume - ? Il faut l’éteindre avec le bouton OFF en dessous de la coque, puis vite le brancher en USB et maintenir le bouton volume - car il va redémarrer tout seul. Tu peux ensuite reflasher une rom stock. En espérant que ce soit ça ton problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengeek Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) J'ai changé le bloc avant ( j'ai un magasin de réparation de pc / téléphone ) et fait la derniére MAJ proposé par compagnion Modifié 25 octobre 2013 par bengeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Il faut activer le débogage USB, dans les options développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengeek Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) débogage activé ( lorsqu'il s'allumait encore ) Lorsque je débranche rebranche la batterie et que j'appuie sur power ( usb non branché ) j'ai 2 flash rouges Modifié 25 octobre 2013 par bengeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut! Pour Flashtool (avec mon feu Mini Pro), je n'avais pas forcément le débogage d'activé (disons qu'en essayant pas mal de ROMs je l'ai brické sans avoir activé le débogage USB). Perso, le coup des LEDs qui clignotent rouge à l'allumage et le fait qu'il éclaire rouge lorsqu'il est branché me fait penser à une batterie à plat. Tu as essayé de la laisser brancher pour voir si c'était ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengeek Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour à tous. J'ai testé ma batterie et elle est ok. Il est partit en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.