deltaseven Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, je ne possède pas de Wiko Darkside mais je trouve le fond d'écran d'origine vraiment sympa. Est ce quelqu'un le possédant pourrait me le passer ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 je cherche justement a extraire pour toi ces fameux fonds d'écrans, mais pas encore trouvé ou ils sont, pas comme d'hab sous android on dirait, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci de m'accorder un peu de ton temps ^^ Mais dommage j'aime vraiment bien ce fond d'écran :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Si il n'est pas trop tard, voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 je cherche justement a extraire pour toi ces fameux fonds d'écrans, mais pas encore trouvé ou ils sont, pas comme d'hab sous android on dirait, bizarre... dans launcher.apk non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Trop tard peut être je ne sais pas, pour d'autres absolument pas :P Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je repas sais ici par hasard ^^ Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.