Aller au contenu

Boussole note 3


Recommended Posts

Salut,

 

Idem... Le problème semble être connu sur les Samsung.

Comment le recalibres-tu ?

 

De mon côté, c'est surtout la localisation via les applications qui pose soucis, et qui me trouve assez souvent à des kilomètres de là où je me trouve... Parfois, tout va bien. Très étrange tout ceci... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que je te vois faire ce genre de remarque, Crackerbarrels, mais garde bien en tête que ce sont les gens mécontents qui postent sur Internet. Notamment ici, vu que c'est un forum tourné principalement vers l'entraide et la résolution de problème, je ne vais pas ouvrir un sujet tout neuf pour dire que j'ai un nouveau portable qui envoie du pâté, fluide comme pas possible et qui fonctionne à merveille, et que j'ai pas besoin qu'on m'aide :P
 

Je n'ai aucun problème de boussole et j'utilise la navigation deux fois par jour. D'ailleurs en fait, je n'ai absolument aucun problème avec mon portable, que ça soit matériel ou logiciel. Le Note 3 n'a pas plus de défauts qu'un autre appareil. A chaque sortie d'un nouveau portable, c'est pareil et ce, pour chaque modèle, chaque constructeur. Plus l'appareil est récent, plus les gens qui n'ont pas de chances et tombent sur le mauvais lot ont envie de se plaindre, c'est une réaction compréhensible.

 

Mais comme toujours, le taux d'appareils défectueux est largement en-dessous des seuils qui inquièteraient Samsung. Il n'y a qu'à voir le grand, terrible scandale de la mort subite sur le S3. A en lire les forums, on avait l'impression que la majorité des gens étaient touchés et que tous les Galaxy S3 mourraient les uns après les autres ! Alors que pour Samsung, ça restait quelque chose comme 0,x% des utilisateurs concernés.

Quand un appareil se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires, produits dans différents pays avec différents centres qui contrôlent la qualité, il y a toujours des ratés, que le produit vienne de Samsung, Apple, HTC ou n'importe quel constructeur.
 

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que je te vois faire ce genre de remarque, Crackerbarrels, mais garde bien en tête que ce sont les gens mécontents qui postent sur Internet. Notamment ici, vu que c'est un forum tourné principalement vers l'entraide et la résolution de problème, je ne vais pas ouvrir un sujet tout neuf pour dire que j'ai un nouveau portable qui envoie du pâté, fluide comme pas possible et qui fonctionne à merveille, et que j'ai pas besoin qu'on m'aide :P

 

Je n'ai aucun problème de boussole et j'utilise la navigation deux fois par jour. D'ailleurs en fait, je n'ai absolument aucun problème avec mon portable, que ça soit matériel ou logiciel. Le Note 3 n'a pas plus de défauts qu'un autre appareil. A chaque sortie d'un nouveau portable, c'est pareil et ce, pour chaque modèle, chaque constructeur. Plus l'appareil est récent, plus les gens qui n'ont pas de chances et tombent sur le mauvais lot ont envie de se plaindre, c'est une réaction compréhensible.

 

Mais comme toujours, le taux d'appareils défectueux est largement en-dessous des seuils qui inquièteraient Samsung. Il n'y a qu'à voir le grand, terrible scandale de la mort subite sur le S3. A en lire les forums, on avait l'impression que la majorité des gens étaient touchés et que tous les Galaxy S3 mourraient les uns après les autres ! Alors que pour Samsung, ça restait quelque chose comme 0,x% des utilisateurs concernés.

Quand un appareil se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires, produits dans différents pays avec différents centres qui contrôlent la qualité, il y a toujours des ratés, que le produit vienne de Samsung, Apple, HTC ou n'importe quel constructeur.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est vrais aussi que je surveille les sujets ici du Note 3 et que les "problèmes" m'inquiètent un peu vus que je compte l'acheter, je ne suis pas rassuré et je ne me rappelle pas avoir vu autant de soucis quand j'ai acheté le Note 2, c'est pourquoi je fais par de quelques remarques, qui saoulent certainement je m'en rend compte...Mais c'est pas méchamment.

Je suis du style "poissard" avec le matos en général, j'ai toujours quelques soucis avec le matériel que j'achète...Bizarement, pas avec mon Note 2.

Du coup ça me met un peu la pression parce que c'est un investissement quand même, et je fais une analyse trompeuse certainement, mais j'ai l'impression que le Note 3 est bâclé dans sa conception en général, en comparaison au Note 2. 

Modifié par crackerbarrels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Idem... Le problème semble être connu sur les Samsung.

Comment le recalibres-tu ?

 

De mon côté, c'est surtout la localisation via les applications qui pose soucis, et qui me trouve assez souvent à des kilomètres de là où je me trouve... Parfois, tout va bien. Très étrange tout ceci... .

en tournant sur moi même je fais un 360 dans un sens puis dans l'autre et c'est bon elle ce recale, mais je n'ai pas l'air con de faire ça en plein milieux de la rue......  :huh:

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...