Clairegual Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, je joue depuis peu à zombie tsunami et je suis bloquée à une mission "mourir dans le tunnel 2". Quelqu'un eut-il m'aider ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didine69390 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je joue depuis peu à zombie tsunami et je suis bloquée à une mission "mourir dans le tunnel 2". Quelqu'un eut-il m'aider ? Merci d'avance :) Bonjour, il y a des numéros inscrits sur les tunnels. Le numéro 2 est le premier tunnel :-) Modifié 28 octobre 2013 par didine69390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut, je suis très fan de jeux mobiles et j’aimerais que tu me parles un peu plus du jeu que tu viens d’énoncer. Les zombies sont de plus en plus présents dans les applications, et je trouve qu’ils sont assez marrants :P. Est-ce que tu pourrais me donner le lien vers la bande-annonce du ludiciel pour que j’aie un aperçu du jeu s.t.p. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Sur Internet aujourd'hui il y a un magnifique et très utile outil nommé Google ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.mobigame.zombietsunami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.