xSkyFall Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, je cherche à savoir comment déplacer une application vers la carte SD, je me suis baladé dans le gestionnaire d'application mais je n'ai pas trouvé... Je voudrais savoir si cette opération nécessite le ROOT de l'appareil qui est un GT-I8190N. Merci d'avance, xSkyFall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui en principe il faut avoir rooté le téléphone pour effectuer ce genre d'opération, mais je crois que pour l'instant sur le S3 Mini ce n'est pas entièrement possible (l'application déplace seulement les données et il faut donc ouvrir le jeu par le biais de l'application). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkyFall Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ok, merci mais de doute façon je vais bientôt le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ou alors le root puis partitionner la carte sd Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ou alors le root puis partitionner la carte SDComment ? Peut-tu faire un tuto ?Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pour ceux qui connaissent l'appli Drippler, ils avaient fait un article sur ça justement, l'appli qu'ils présentaient était un espèce de gestionnaire d'applis par lequel il fallait passer pour lancer les applis préalablement installées sur la carte sd.. je vais essayer de retrouver le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.