Aller au contenu

Help IMEI


Recommended Posts

Bonjour,

est ce que qq'un saurait me dire si l'imei du l'optimus G est bien inscrit physiquement a l'interieur du telephone ?

le mien est HS et le sav me l'a retourné car pas trouvé l'imei, donc suspcion quand a l'origine du tel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y avait l'imei sur la facture d'origine,

le probleme est que le telephone a été échangé au bout de 10 jours pour écran défectueux en sortie d'usine,

on voyait un maillage en dessous, mais il ne m'ont pas donné un nouveau papier,

le gars du sav m'assuré avoir changé l'imei enregistré dans sa base pour continuer a avoir la garantie

sur le nouveau mais qu'en est il vraiment ?

bref, je comprends pas comment le sav de LG peux dire que l'etiquette imei a été arrachée de toute facon,

y'a vraiment aucune raison que ce soit le cas,

donc pour l'instant darty se retranche derriere LG qui cherche des excuses pour ne pas le reparer ou le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que le tel ne s'allume plus, donc obligé de se référer a l’étiquette imei censée se trouver a l'interieur...

En fait j'ai bien l'imei sur la boite, le pb de LG c'est que soit disant ils n'ont pas la preuve que le tephone que j'amene au sav est bien le meme que celui que j'ai acheté.

 

C'est drole de mettre une etiquette non colée, celle ci doit donc pouvoir s'echapper des que l'on ouvre l'appareil non ?

 

De toute facon je sens que je mene un combat perdu d'avance, par deux fois ils on refusé de le prendre sous garantie, je ne pense pas qu'ils me le changent

a la troisieme, avec un peu de chance ils me feront un geste commercial sur l'achat d'un autre, sinon me reste plus qu'a pleurer mes 380e et commander un nexus 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement avec cordon que travail darty,

lg m'a conseillé d'aler voir avec psm, on verra bien,

e attendant et parceque j'en ai marre de me battre et espérer,

j'ai commandé un nexus 5  :P

 

en tout cas merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...