amory Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut à tous! Nouveau acquéreur du note 3 :) Et j'ai un problème j'arrive pas à mettre Facebook sur l'écran personnalisable (l'écran déclenché lorsqu'on fait un slide vers le haut) dans l'onglet social. Ce qui m'est présenté c'est twitter, Google +... mais pas Facebook!! Comment je peux faire pour l'installer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 ont ne peut pas encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amory Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ah ok.... Merci pour ta réponse. Sais tu quand on pourra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ça serait plus sympa de pouvoir rajouter Facebook Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je ne sais pas désolé Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.