kenjpn49 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 bonjour à la communauté sony, je viens de posséder un xperia A hatsune miku. je ne comprend pas, j'ai un forfait 4g et je ne capte meme pas la 3g non plus. quand j'appeler ou qu'on m'appelle j'ai du hors forfait qui me coute... pourtant le téléphone est débloqué toutes langues. je vois que beaucoup d’applications sont pas autorisés à intégrer pour cause de région. quand je passe un coup de fil, un message apparait me demandant d'appeler soit avec le numéro d'origine ou soit avec le préfixe france. j'ai réénitialisé le téléphone mais il y a pas moyen de sauvegarder la messagerie vocale du réseau français. pouvez vous m'aider svp ? quand je paramètre le téléphone, un message m'indique que je peux utiliser mes parametres réseaux etc... mais une fois que je le fais manuellement un message docomo en anglais m'empeche . j'avoue que je ne comprend rien. impossible de contacter le serveur japonais il me coupe à cause de la distance. merci à tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour Ken, Le Xperia A hatsume miku est un modèle vendu exclusivement au Japon. Sans pouvoir le confirmer, je pense que votre mobile est simplement zoné. Bien que ça ne soit pas extraordinaire, les différences de technologies utilisés entre les mobiles japonais et européens peuvent être une des causes des problèmes que vous rencontrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjpn49 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai pu enfin utiliser le reseau 3G+ en france. J'ai pu contacter docomo service communication pour aide. Au japon ca va, mais en france je ne comprenais rien. La ca va mieux merci sony france. J'attend la reponse de la societe docomo pour activer la fonction 4g ici. Bonne journee :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai deux/trois questions à propos de cet Xperia A special Kenjap49, t'es OK pour y répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bel57 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je peux aussi y répondre, dans la mesure du possible, puisque j'en suis le nouveau propriétaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 OK :-)1) L'antenne télescopique permet de faire quoi?2) Est-ce que les pages d'écran d'accueil défile en boucle contrairement aux autres Xperia (une fois arrivé à ma 7e, ça bloque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.