Aller au contenu

Google maps - vue satellite avec rivières


Recommended Posts

Hello'

 

est ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de me faire un screenshot d'une vue satellite dans google maps

 

en zoomant assez pour que les rivières soient mises en surbrillance bleue s'il vous plait

 

Pourquoi cette demande ?

 

Parce que j'ai revendu mon S4 mini pour un Nexus 4, et je constate que sur le S4 mini la vue était différente ( justement la mise en surbrillance des rivières ne semble se faire que sur le S4 mini ( enfin de ce que j'ai eu en main, ça le fait peut-être aussi sur d'autre phones ?? )), que sur le N4 ça le fait pas ...

 

J'ai donc, ouvert un sujet à ce propos, et je voulais avoir un screenshot pour étayer la demande :

 

pourquoi la même application ne s'affiche pas de la même manière sur des phones différents ? ( ou y aurait-il différentes versions en fonctions des phones ? )

 

bref, ça m'interroge :)

 

Merci beaucoup à celui qui voudras bien me poster ça !

 

( vous pouvez en profiter pour me dire ce que vous pensez sur la question ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Quelques mois après, j'ai de nouveau un S4 mini, j'ai donc pu regarder moi même !

 

N'empêche, la communauté du S4 mini est... comment dire... je ne trouve pas les mots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ...faut pas abuser non plus ,là... -_-

Que voulez-vous repondre à ça ,surtout quand on utilise pas le "map"  -_-

 

"Exiger" à tout prix des reponses n'est pas très correct aussi ...

"En général" ( je ne vise personne ! ) venir demander tout un tas de trucs ...pour ne plus voir personne après ! ben j'veut pas dire mais ... voilà quoi ! -_-

Après y en a qui osent parler de "comunnauté" -_-

 

( Alors si ici c'est "inexistant" ,que dire de tout un  tas d'autres sections ... :ph34r: )

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben clair qu'on a pas tous "reponse à tout" aussi ! puis "en général" il y a drolement des "questions de l'espace" ... -_-

moi j'ai jamais eu toutes ces histoires de "rivière" ... -_-

 

Et en toute franchise , chercher/fouiller pour repondre "presque à chaque fois" .... ben on est pas payé ! les aides prennent trop d'temps ... -_- ( => Paroles d'une personne "aigrit" qui a trop vu passer le cruel manque de politesse & considération, indifférence dans l'genre "j'arrives,vous me repondez puis j'me casse" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ! ;)

 

mais c'est pas le fait que quelqu'un vienne poser une question ....

 

mais plutot les phrases du genre " N'empêche, la communauté du S4 mini est... comment dire... je ne trouve pas les mots ^^ " , ( alors si un modo renchérit ,ben ... :wacko:  )

 

Le role principal d'une comunnauté est "d'eduquer" ,c'est à dire faire comprendre qu'un forum c'est pas la "fete du slip" (qu'on fait pas comme dans la vie, avec des attitudes perso ,egoncentrique,agressive ...etc ... ) -_-

On a pas "obligation" de repondre aussi , on sais : on écrit  ! on ne sait pas : bah ...on "trolle" pas "trop" ! -_-

Une comunnauté ,ce n'est pas QUE question/reponse aussi -_-

 

 

.............Ou alors on me file un "salaire" ,et je fait tout le SAV possible ici !!!  :)

 

 

ok ,clos ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, je connais bien, ne t'inquiète pas...

Et tu sais, pour citer... qui d'ailleurs ? l'origine de cet aphorisme fait débat : l'humour est la politesse du désespoir.

Soyons polis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... copain, je viens pas demander un truc et je repars comme un voleur, je suis ici depuis un petit moment, et je suis même intervenu ici quand je n'avais plus de S4 mini, 

 

je demande, mais aussi j'apporte régulièrement mon aide, 

 

alors tes petites leçons de comment on utilise un forum, tu te les gardes, merci

 

d'ailleurs, si comme tu dis, tu n'utilise pas 'le map' ( google maps puisque apparemment tu ne connais effectivement pas le sujet )

 

donc, si tu ne connais rien au sujet, effectivement, le mieux est de laisser parler ceux qui connaissent, voilà, ça c'est MA leçon de comment on interviens sur un forum

 

d'autre part, ce n'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas TOI, que ça n'intéresse personne, j'ai pour habitude de poster régulièrement les questions que je me pose, mais aussi les réponses que j'ai souvent moi même trouvée, en pensant à celui qui un jour aurait le même souci, et sera content de trouver sa réponse ici, sur frandroid, ou ailleurs...

 

De plus ( hé oui ^^ ) tu parle de troll, justement, qu'est ce que tu viens troller ? qu'est ce que toutes tes réponses ont apporté au sujet ici ? Rien à part de la critique n'ayant aucun rapport avec le sujet, c'est marrant que c'est toujours ceux qui accusent qui sont le plus coupables des actes qu'ils reprochent aux autres

 

maintenant j'ai du mal à croire que personne ici n'utilise google maps...

 

et je pense qu'un petit screen, ça m'aurait bien fait plaisir, personne n'a voulu me le faire, c'est le droit de chacun de ne pas répondre à une demande, et c'est mon droit de dire que la communauté du S4 mini est pas très très vivace sur frandroid.com, voilà, et t'inquiète pas, j'ai pas attendu pour voir ailleurs ce qui s'y passe

 

Donc, comme je vois que tu n'as pas bien compris, je vais le redire avec des mots plus simples :

 

Bande d'enfoirés ça vous aurait coûté un bras de me le faire ce screen ?!!  :angry:

 

Voilà, c'est même pas méchant, juste franc du collier, mais y a toujours des petits rigolos qui se sentent agressés dans leur moi profond, alors que finalement, je m'en fiche, je suis déjà sur un autre topic, voir sur un autre site, voir même plus sur mon ordi... et au moment ou je cliquerai sur 'ajouter', j'aurais déjà oublié cette discussion  :ph34r:

 

Ps : vous fatiguez pas, je ne reviendrais pas voir les prochaines réponses ;)

 

@ La modération : Désolé, fin du HS pour moi

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...