Richard Jeanmotte Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous Je viens de commander sur http://www.to2c.com/ en lisant votre post sur les magasins chinois recommandés. ZTE V967S (1.0.5 version) 5.0 Inch QHD MTK6589 Quad Core 1.2GHz Android 4.2 Dual Sim Leather Case or TF Card(Free Gift) Free To2c Leather Case- Red +Silicon case (Free Gift) Black Big Save Bag (Free Gifts) + Root Firmware Install (Free), +OTG Cable, +Screen Film, + Headset for ZTE J'espère avoir fait le bon choix ;) Bien sur je suis impatient de le recevoir il à été commandé le 24-10-2013 avec Dhl et il est en "processing" sur mon compte payer avec paypal. C'est ma toute première commande en chine et je suis un peu "inquiet" quand à savoir si je vais l'avoir et si la douane va me "coincé" on verra. Quel à été pour vous le délai entre le payement et la livraison en sachant que j'habite en Belgique. Quand je reçois le smartphone a part l'allumé :) quel sont les toutes premières choses à faire ? mettre une mui récente "rom miui v5" par exemple ?. Excuser moi pour toutes les questions idiotes mais c'est mon premier smartphones et mon premier magasin chinois :) cordialement ricky Modifié 25 octobre 2013 par balboa11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, Prends le temps de lire le post sur ce tel et tout sera clair. Pour ma part, je n'ai pas encore changé de ROM et il tourne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 merci pour ta réponse j'ai déjà lu en largeur le post :emo_im_lips_are_sealed: mais il me reste des tas de questions entre la théorie et la pratique.... si mardi ma commande reste en "processing" j'ouvre un litige paypal ou bien ...je prend patience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Rien ne sert d'ouvrir un litige aussi vite, un peu de patience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Rien ne sert d'ouvrir un litige aussi vite, un peu de patience. tu a bien raison j'ai eu des nouvelles hier et ce jour donc site qui m'a l'air sérieux ...la j’attends le "tracking number" DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour ma part les 2 sont restés en stock et tournent très bien comme cela. Par contre ne pas l'utiliser de suite, bien le charger la première fois. Pour le transport, j'avais opté pour le gratuit. C'est plus long mais pas de douane. Avec DHL tu risque d'avoir a payer un "bonus". Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 plus de nouvelle depuis deux jours ni de mon mauvais numéro de suivi et aucun post sur leur site....je commence à être inquiet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 A oui, c'est à toi ils ont donné un suivi pour la russie Sent from my MI 2S using Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 A oui, c'est à toi ils ont donné un suivi pour la russie Sent from my MI 2S using Tapatalk now Free exactement ! plus auncun post n'est suivi je sens "les tribulations" d'un belge en chine lol avoir de la patience ok mais la plus aucune réponse à aucune question...et pas que moi en plus les autres clients n'on pas de suivi non plus je vous le dis ca sent mauvais j'ai téléphoner a DHL mais sans le bon tracker il ne savent rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Laisse leur encore ce lundi pour voir. Essaye le chat ou le mail. Curieux, car jusqu'ici, tout s'est bien passé pour l'immense majorité d'entre nous.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 j'ai moi aussi commandé sur to2c.com le 28/10 et ma commande est encore en "processing" je leur avais écris un mail mercredi leur demandant combien de temps cela allai durer ils m'ont répondu ceci: dear,we are waiting for the case you ordered for this phone,so thee is dealying,we will ship out the phone to you asap,thank you en effet, j'ai commandé une coque en plus et apparemment elle n'était pas de stock. vendredi n'ayant toujours pas de nouvelle je leur écris de nouveau un mail. ils ne répondent pas du week-end. ce matin je leur envois un nouveau mail en demandant si c'était normal. ils répondent: Dear friend, We are so sorry, because it is logistics season, and we will find the post office, if we have reply form them,we will inform you asap. thaks alors la question que je vous posent est la suivante: Avez-vous déjà entendu parler de la saison logistique? Merci de votre attention Marvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Season non, mais reason oui. Je suppose une erreur de frappe.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 ha ouai... j'y avais pas pensé. pour toi je ne dois pas trop m’inquiéter alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 je commence à comprendre il déménage leurs bureaux ....si jeudi pas de smarphone j'ouvre un litige paypal ils s'obstinne à me donner le mauvais tracker ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 je viens de voir sur leur site qu'ils déménagent en effet. en contre partie ils enverrons des cadeau en plus... un chargeur usb voiture + un cable usb + un cadeau au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vous avez le temps pour ouvrir un litige. Laissez-leur une petite chance, ils ont toujours été correct. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) je n'ai pas encore parlé d'ouvrir un litige... c'est juste un peu d’inquiétude avec pas mal d'impatience... -_- Modifié 4 novembre 2013 par Morphehus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non, la remarque ne t'etais pas destinée..:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 j'ai reçu cette e-mail il y a 2 minutes, je dois répondre ??? We Move to New Office ,We want to Happy with you Hi, Friend, We have moved to new office today , we hope make our service better and better . We are happy to have our new office , we also want to share this with you . To express our thanks for your support, we have prepared some gifts for you for all orders , which have not shipped out , and for coming orders . the gift valid only 1 week , thanks. What Gifts we have prepared for you ? 1. One of these gifts ( Note: wee send it random ) 24K Gold Sticker OR TF Card Reader OR Cable Storage (Winder ) OR Phone Lanyard OR Phone Stand + 2.Noodle Colorful Micro USB Cable + 3. Car Charger Hope You Can Enjoy This With US Too :) To2c Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 A priori non, c'est juste pour te dire que tu aurais des cadeaux en compensation du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 yes ! je viens de recevoir le smarphone à 14h00 réceptionné par ma femme (suis au boulot) donc magasin à recommander pour leurs sérieux même si il y a un manque de communication dû au démenagement ...ce soir je déballe et je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 yes ! je viens de recevoir le smarphone à 14h00 réceptionné par ma femme (suis au boulot) donc magasin à recommander pour leurs sérieux même si il y a un manque de communication dû au démenagement ...ce soir je déballe et je test :)Juste une petite question, tu l'as acheté à combien? Le frais de port pour dhl c'est combien? Tu l'as reçu au bout de combien de temps? Merci par avanceSent from my MI 2S using Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Juste une petite question, tu l'as acheté à combien? Le frais de port pour dhl c'est combien? Tu l'as reçu au bout de combien de temps? Merci par avance Sent from my MI 2S using Tapatalk now Free 168€ 10 cents avec les écouteurs, le support araignée, le reste en free gift, frais de port DHL 13€ 72 il faut compté +- 7 jours ouvrables et oublier le week-end ça bosse pas en chine le samedi et dimanche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 168€ 10 cents avec les écouteurs, le support araignée, le reste en free gift, frais de port DHL 13€ 72 il faut compté +- 7 jours ouvrables et oublier le week-end ça bosse pas en chine le samedi et dimanche :lol:merci de ta réponse, je vais en commander un pour ma femmeSent from my MI 2S using Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) j'ai reçu mon numéro de suivi tout à l'heure... :) Modifié 5 novembre 2013 par Morphehus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.