CorsicaBia Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ils sont sérieux, pour ma part très content de ce vendeur. Réponse rapide, envoi (en général) rapide. Mais on n'est pas à l'abri d'un soucis, rien n'est sûr à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Une autre question, le numéro tracking, vous le recevez au bout de combien de temps? Thanks Sent from my MI 2S using Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ben moi ils ont mis une semaine mais ils n'avaient pas en stock la coque que j'ai commandé en plus. puis ils ont déménagé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Une autre question, le numéro tracking, vous le recevez au bout de combien de temps? Thanks Sent from my MI 2S using Tapatalk now Free +- 3 jours après commande Modifié 6 novembre 2013 par balboa11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) j'ai reçu mon numéro de suivi tout à l'heure... :) t'as reçu ton tél ou pas? Car moi, ils m'ont donné le num de suivi hier matin, et jusqu'à now,c'est toujours pas tracable avec Sent from my MI 2S using Tapatalk now Free Modifié 13 novembre 2013 par wl19790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 @wl19790 j'ai eu le même soucis c'est étrange non ? mais tout c'est bien terminé le suivi DHL menait à une ancienne commande de Russie rien avoir avec moi qui suis belge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @wl19790 j'ai eu le même soucis c'est étrange non ? mais tout c'est bien terminé le suivi DHL menait à une ancienne commande de Russie rien avoir avec moi qui suis belge ;) après avoir reçu le num suivi, tu l'as reçu au bout de combien de temps?Sent from my MI 2S using Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 après avoir reçu le num suivi, tu l'as reçu au bout de combien de temps? Sent from my MI 2S using Tapatalk now Free je dirais a vue de nez 4 jours sans te donner de faut espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphehus Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 t'as reçu ton tél ou pas? Car moi, ils m'ont donné le num de suivi hier matin, et jusqu'à now,c'est toujours pas tracable avec Sent from my MI 2S using Tapatalk now Free quand je vais sur ce site j'ai un suivi http://www.17track.net/index_en.shtml moi il indique ça : 08-11-2013, Despatched to overseas (Country code: BE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl19790 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 yes ! je viens de recevoir le smarphone à 14h00 réceptionné par ma femme (suis au boulot) donc magasin à recommander pour leurs sérieux même si il y a un manque de communication dû au démenagement ...ce soir je déballe et je test :) Je crois que je vais le recevoir bientot, t'as payé la douane ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 @wl19790 non pas de frais de douane je suis pourtant passé par Dhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.