lechat2334 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 bonjour a tous mas tablette ne de mare plus se fige sur un petit bonhomme android qui secoue les bras le mode "Recovery" ne marche pas android ventre ouvert triangle rouge et rien ne se passe la référence de la tablette DIFRNCE DIT7050 pouvez vus m'aider sa serais super gentil pour ma petite fille un grand mercis pour info si sa peut aider Tablette pour enfantsBord renforcé et applications préinstallées pour les enfantsAvec écran tactile 7" (17,8 cm).Système d'exploitation Android 4.0.Résolution : 800 x 480 pixels.Connexion sans fil via Wi-Fi.Processeur Cortex A8 à 1,2 GHz.Avec caméra 0,3 MP à l'avant, G-Sensor et haut-parleurs intégrés.Mémoire interne extensible à l'aide d'une carte mémoire microSD.Avec batterie interne rechargeable.Livré avec autocollants, câble USB, adaptateur secteur, écouteurs ethousse de protection en caoutchouc.Poids: 332 g.P 1,2 x Lg 19 x H 12 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Reponse bête mais essaie de laisser le bouton power appuyé jusqu'à 30secondes voir plus !! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechat2334 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 fait + de 30 minute toujours la même chose en normal androïde qui balance c'est bras en mode Recovery androïde coucher porte ouverte et triangle rouge mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt, A tu essayer un hard reset? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechat2334 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 non ce que jais fait c'est Allumez-là en maintenant les touches POWER et VOL -. Une fois que l'image du droid" avec le ventre ouvert apparaît, maintenez la touche POWER et appuyez sur VOL + ce que leur service technique me dit de faire mais rien ne marche mercis comment faire un hard reset? mercis pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Quand tu es arrivé à l'image de Bugdroid couché avec panneau triangulaire rouge, la combinaison/séquence de touches pour faire apparaître le menu de recovery est parfois difficile à trouver. Tu peux essayer un peu toutes les combinaisons de deux touches, séquences d'une touche après l'autre etc. Après tout avec 3 touches s'il y a une combinaison qui marche tu devrais tomber dessus assez rapidement. Moi je l'ai trouvée comme cela sur ma MPMAN MPDC88. Sinon tu peux tenter la méthode ADB : - appliquer ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ pour avoir une connexion ADB entre la tablette et ton PC NOTE : il faut que la tablette soit démarrée normalement c-a-d bloquée sur l'image du Bugdroid qui agite les bras. - si la tablette est reconnue (qu'elle démarre au moins jusqu'au point ou le service ADB est lancé) tu peux faire l'équivalent d'un wipe data/factory reset grâce à ces commandes : adb wipe data adb reboot Modifié 25 octobre 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechat2334 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) mercis mercis super fonctionne Modifié 25 octobre 2013 par lechat2334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.