Aller au contenu

[SMA] note 2 vs htc one max


fandod

Recommended Posts

:) salut, apres plusieurs recherche j'hesite entre 2 telephone le htc one max et le note 2 .

 

Mon choix se porte plus pour le htc one max pour le coter son que j'utilise 75 % du temps. Mais j'ai pas le feeling pour quelques problemes.

 

negatif:

- impossible de connecter le telephone par prise jack il a le mtp

- il est trop grand meme si je cherche une veste avec grande poches interieur pour le mettre a l'interieur

- interface sense

- htc blinkfeeld lier a sense

positif:

- beats audio

 

alors pour le note 2 je peut l'utiliser pour le son ?

je peut mettre a equivalent de beat audio sur le note 2, beats audio est super surtout que j'utilise tout le temps des musique de club fort et avec ce syteme les voix sont plus claires. Le double haut parleur du htc one max je vais pas m'en servir je veut utiliser un haut parleur externe pour mettre a fond et pas casser le haut parleur interne.

 

Le note 2 lit pas les fichiers audio de plus de 30 mo ?  besoin pour lire des musique de radio d'1 heures ...

 

j'ai le htc one mais il a pas de carte sd et pas de grosse autonomie alors que le htc one max a tout les qualites, le htc one je voulais le changer par le note 2 mais maintenant le htc one max va sortir .

 

 

* Budget : depend la qualiter
* Type d'achat : achat neuf nu
* Taille d'écran : peut importe mais pas petit (pas grand pour pas rentrer dans la poche)
* Utilisation : musique, application et internet
* Critères principaux : carte sd, radio fm et grosse memoire interne
* Pour combien de temps : le plus longtemps je mais un gros budget dessus
* Marques à éviter : marque bas de gamme, sans support et sans room custom

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut qu'on le conseille que sur ces deux là, faisons le. Il aura un avis que sur ces deux modèles et rien d'autres. Par contre dès que je vois une demande hors contexte donc autre que ces deux smartphones, le sujet sera fermé.

Parce que le titre est pas OK, le questionnaire remplie sans réflexion aucune. Donc ça va être simple pour moi. Dès le premier conseil qui ne parle pas de ces deux modèles, j'envoie le sujet à la corbeille.

Envoyé depuis mon OPPO Find 5 (X909) avec Tapalk Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooh j'ai repondu au questionnaire comme je veut que mon nouveau smartphone doit etre


Si il veut qu'on le conseille que sur ces deux là, faisons le. Il aura un avis que sur ces deux modèles et rien d'autres.

 

 

comme ecrit en haut, j'ai fait des recherche et j'hesite entre ces 2 smartphone parce qu'ils ont : carte sd, radio fm et grosse memoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un doit te poser une question qui est en relation avec le questionnaire, le sujet sera fermé. 

 

Je met juste au clair les règles. Parce que visiblement tu es réticent à remplir le questionnaire correctement et mettre en forme correctement le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je met juste au clair les règles. Parce que visiblement tu es réticent à remplir le questionnaire correctement et mettre en forme correctement le titre.

 

j'ai remplie exactement comme je veut que le telephone doit etre dans le questionnaire si des personne comprennent pas sa ^^

 

dit moi quesque j'ai mal remplie au questionnaire ?

 

sais pas de ma faute si des gens comprennent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de une, il y a un règlement dans ce forum sur l'orthographe.

 

Ensuite :

 

* Budget : dépend de la qualitée (Ce n'est pas un budget du tout)
* Type d'achat : achat neuf nu
* Taille d'écran : peut importe mais pas petit (pas grand pour pas rentrer dans la poche) <- Phrase pas en français et ce n'est pas une taille d'écran.
* Utilisation : musique, application et internet
* Critères principaux : carte sd, radio fm et grosse mémoire interne (C'est une taille de mémoire "grosse mémoire interne" ?)
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible je met (du verbe mettre) un gros budget dessus (C'est quoi un gros budget ? C'est des euros ? Parce que mettre 1000 Yuan en Chine, c'est un gros budget mais ici, ce n'est que 100€ environs)
* Marques à éviter : marque bas de gamme (c'est quoi marque bas de gamme ? pour moi c'est Wiko), sans support et sans room custom

 

Mais bon, je peux continuer longtemps à argumenter ce que tu n'as pas fait, d'ailleurs si tu avais lu les règles de section, ce que tu n'as pas fait correctement (c'est dingue, même lire un truc, tu ne sais pas faire correctement), tu aurais vu que le titre n'est pas dans les règles. Mais continue de penser que tu as raison, ça m'amuse plus qu'autre chose moi.


j'ai remplie exactement comme je veut que le telephone doit etre dans le questionnaire si des personne comprennent pas sa ^^

 

dit moi quesque j'ai mal remplie au questionnaire ?

 

sais pas de ma faute si des gens comprennent pas

 

On va faire comme avec les enfants, on corrige toutes tes fautes :

 

J'ai (On met une majuscule quand on commence une phrase) rempli(e)(le "e" c'est pour les femmes, je précise, on ne sait jamais) exactement comme je veuque le téléphone doit être soit dans le questionnaire si des personne comprennent pas sa. (On commence une phrase par une majuscule et on finit par un "point", j'ai corrigé les fautes mais la phrase n'est même pas en français, ça ne veut rien dire, même si j'ai compris l'idée)

 

Dit moi qu'est ce que j'ai mal rempli(e) au dans le questionnaire ?

 

C'est sais (FAUTE GRAVE, sais vient du verbe savoir, tu aurais du utiliser "c'est") pas de ma faute si des les gens comprennent pas.

 

Maintenant, je te répond, c'est de ta faute si les gens ne comprennent pas, tu écris et décrit tellement mal ce que tu veux qu'on ne comprend rien. 

 

La mauvaise foi dont tu fais preuve ne me donne même pas envie de continuer à te répondre.

 

Donc soit tu remplis le questionnaire correctement et modifie également le titre ou, j'envoi directement le sujet à la corbeille, je te laisse jusqu’à 0h00.

 

(De plus, il y a un correcteur automatique pour ce que tu écris, ne pas l'utiliser pour corriger les petites fautes est complètement stupide de ta part.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de une, il y a un règlement dans ce forum sur l'orthographe.

 

Ensuite :

 

* Budget : dépend de la qualitée (Ce n'est pas un budget du tout)

* Type d'achat : achat neuf nu

* Taille d'écran : peut importe mais pas petit (pas grand pour pas rentrer dans la poche) <- Phrase pas en français et ce n'est pas une taille d'écran.

* Utilisation : musique, application et internet

* Critères principaux : carte sd, radio fm et grosse mémoire interne (C'est une taille de mémoire "grosse mémoire interne" ?)

* Pour combien de temps : le plus longtemps possible je met (du verbe mettre) un gros budget dessus (C'est quoi un gros budget ? C'est des euros ? Parce que mettre 1000 Yuan en Chine, c'est un gros budget mais ici, ce n'est que 100€ environs)

* Marques à éviter : marque bas de gamme (c'est quoi marque bas de gamme ? pour moi c'est Wiko), sans support et sans room custom

 

 

deja sur le forum il y a plusieurs nationalitée alternatif francaise, canadienne ... et tout ne s'ecrivent pas pareille et sur tout les forum il y a ecrit que tout le membre doit se comprendre et il y a pas ecrit de faire attention au syntaxe ... (on est sur un forum calmos)

 

 

 

* Budget : je sais que le portable que je veut existe pas, et plus il repond a mes criteres plus je suis pret a payer chere (comme tout le monde, personne achete une ferrari pour la revendre 2 jours apres)

* Taille d'écran : pour moi oui un ecran de 10 pouces est compliquer a transporter dans une poche, tu pense pas ? (comme preciser en haut dans la descritpion)

* Critères principaux : si tu connais les smartphone il y a 4 go tres petite memoire, 8 go petite memoire, 16 go memoire moyenne, 32 go grosse memoire, 64 go tres grosse memoire

* Pour combien de temps : si tu connais les smartphone tu vois que le htc one max est pas sortie et il va sortir a 700 € (a 700 € je vois aucun smartphone a plus de 700 € a part en or ...) et note 2 est a 400 e en neuf

* Marques à éviter : sur ma phrase je vois aucun point mais des virgules ce qui ajoute des informations ( t'est aller a l'ecole) le wiko a aucun room custom et aucun suivi sur des sites comme xda ... les samsung oui et les htc u peut moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as envie de jouer un peu au débile avec nous visiblement. 

 

Ta mauvaise foi conduit à la fermeture de ton sujet.

 

Tu vois bien que tu as tord, personne d'autres que moi ne t'as répondu et pourtant, tu continues dans ton chemin.

 

Je vais finir avec le questionnaire auquel tu ne réponds toujours pas et sur ta phrase un peu magique.

 

deja sur le forum il y a plusieurs nationalitée alternatif francaise, canadienne ... et tout ne s'ecrivent pas pareille et sur tout les forum il y a ecrit que tout le membre doit se comprendre et il y a pas ecrit de faire attention au syntaxe ... (on est sur un forum calmos)

 

Les fautes d'orthographes que tu fais, peu importe ta nationalité sont vraiment horribles !

Le français s'écrit partout pareil, tout comme l'anglais s'écrit partout pareil... Les règles de syntaxe, de conjugaisons sont les mêmes.

 

* Budget : je sais que le portable que je veut existe pas, et plus il repond a mes criteres plus je suis pret a payer chere (comme tout le monde, personne achete une ferrari pour la revendre 2 jours apres)

* Taille d'écran : pour moi oui un ecran de 10 pouces est compliquer a transporter dans une poche, tu pense pas ? (comme preciser en haut dans la descritpion)
* Critères principaux : si tu connais les smartphone il y a 4 go tres petite memoire, 8 go petite memoire, 16 go memoire moyenne, 32 go grosse memoire, 64 go tres grosse memoire
* Pour combien de temps : si tu connais les smartphone tu vois que le htc one max est pas sortie et il va sortir a 700 € (a 700 € je vois aucun smartphone a plus de 700 € a part en or ...) et note 2 est a 400 e en neuf
* Marques à éviter : sur ma phrase je vois aucun point mais des virgules ce qui ajoute des informations ( t'est aller a l'ecole) le wiko a aucun room custom et aucun suivi sur des sites comme xda ... les samsung oui et les htc u peut moins

 

*Budget : je sais que le portable que je veut existe pas, et plus il repond a mes criteres plus je suis pret a payer chere (comme tout le monde, personne achete une ferrari pour la revendre 2 jours apres) (entre 250 et 700€, voilà un budget).

*Taille d'écran : pour moi oui un ecran de 10 pouces est compliquer a transporter dans une poche, tu pense pas ? (comme preciser en haut dans la descritpion) (surment que 10 pouces c'est trop, mais un truc du genre "minimum 5 pouces" c'est impossible d'écrire ça ou c'est juste toi essayant de ne pas répondre au questionnaire là ?).

*Critères principaux : si tu connais les smartphone il y a 4 go tres petite memoire, 8 go petite memoire, 16 go memoire moyenne, 32 go grosse memoire, 64 go tres grosse memoire. (Et comment on sait que pour toi c'est à partir de 32go que ça devient de la "grosse mémoire" ? On le devine à partir de ton cerveau ? Pour moi "grosse mémoire c'est 64go et 128go, 32go c'est juste le minimum vital).

*Pour combien de temps : si tu connais les smartphone tu vois que le htc one max est pas sortie et il va sortir a 700 € (a 700 € je vois aucun smartphone a plus de 700 € a part en or ...) et note 2 est a 400 e en neuf (En quoi ta phrase nous dit combien de temps tu veux le garder ? Tu comprends le français au moins ?).

*Marques à éviter : sur ma phrase je vois aucun point mais des virgules ce qui ajoute des informations ( t'est aller a l'ecole) le wiko a aucun room custom et aucun suivi sur des sites comme xda ... les samsung oui et les htc u peut moins (Même quand tu essayes de me prendre pour un con, tu fais des fautes, je ne vais rien dire là dessus tellement la remarque est stupide.)

 

Geofreezz t'as demandé gentillement, Ourson te l'a rappelé, je te l'ai rappelé mais malgré cela les règles n'ont pas été appliquées et en plus tu as essayé de nous prendre pour des personnes dénué d'intelligence en essayant de nous faire croire que ça avait été fait... ET en plus, tu fais des fautes d'orthographes tellement graphes que ça énerve...

 

Désolé, mais cette fois, ça ne passe pas, devant autant de mauvaise foi, je ne peux pas laisser ouvert le sujet, mais au moins il ne pourrira plus la section et on aura eu la preuve de ta mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...