Aller au contenu

téléphone bloque sur une page système


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Désolé d'arriver ici avec un problème... :huh:

D'ailleurs ça concerne pas mon téléphone mais celui de ma femme :P

 

Donc, son desire S a pris l'eau.

En le rédémarrant elle est tombée sur cette page  (en pièce jointe)

 

 

Au lieu de se renseigner elle a éteint le téléphone (enfin appui long sur power).

 

Il est reparti mais elle avait perdu tous ses contacts, etc...

 

Le lendemain elle l'a éteint et redémarré, et là, il reste bloqué sur cette même page.

 

le bouton VOL UP fait descendre la sélection

le bouton VOL DOWN est inactif, ainsi que le bouton POWER.

 

Bref on sait plus quoi faire... :mad:

 

Merci da'avnce pour votre aide !!!!! :lol:

Modifié par thierry1000s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

alors la grande erreur a ne surtout pas faire, elle l'a faite, c'est a dire rallumé le tel....

il aurai fallu l'ouvrir complètement, sortir la batterie, et le plongée 24/48h dans un bol de riz pour absorbé toutes l'humidité restant, et après seulement le rallumer

la je pense que vous êtes bon pour un tour au sav pour une désoxydation, le plus simple étant chez allopsm ça coûte environ une trentaine d'euro...

 

 

 

une autre solution aurais été de mettre la carte mère dans un bain d'alcool dénature, l'alcool en s’évaporant emmène les résidu humide...surtout ne pas le passé sous le sèche cheveux (l'eau ne s’évapore pas mais entre encore plus profondément dans les composant....)

Modifié par taz067
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la reponse !

je vais contacter allopsm.

ils font quoi excatement ?

déjà ils vont (je suppose) vérifier si une désoxydation suffit et éventuellement une réinstallation propre de la rom d'origine, mais de toutes façon, si l’opération est plus lourde qu'une simple désoxydation, tu leurs demande un devis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu es dans le bootloader là...

Avec les boutons Volume, vas sur Fastboot, appuie sur le bouton Power, et ensuite encore avec les boutons Volume tu vas sur Reboot (je crois que c'est ça) et tu cliques sur Power, ton téléphones devrait redémarrer.

Bonne journée !

PS: j'avais pas vu que tu pouvais pas utiliser le bouton power et volume bas, commentaire inutile donc :p

Modifié par Stilflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...