Lucky30260 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir si il y a un mode qui facsse que le telephone soit comme eteint donc pas recevoir d'appel ni de sms caqr le mode bloquage ne sertr a rien on recoit tous en silencieux donc pas top. et je n'arrive pas a connecter kle note 3 au pc normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Si tu te mets en mode avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 j'aipmerais garde le wifi ect pour ce qui social en faite? le plus a cette heure si c'est le fait de n,e pas pouvoir le connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ben mode avion (pas d'appel no sms) et wifi réactivé (mails, notifications des applis) + mode blocage (si tu veux désactiver la LED par exemple) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci et pour ce qui du faite que kies reconnais pas mon note sur w7 6 bits ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.