Lyechee Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonsoir, Pour commencer, le formulaire de base: Constructeur : SonyType : Casque bandeau prestige (appellation par Sony)Date d'achat : Deuxième main, acheté fin de l'été 2013Facture fournie : NonPrix : 125€ (ce qui correspond à 50% du Sony Store, 115€ , 90€.Remise (si main propre, préciser le lieu) : Colissimo recommandé, si remise en mains propres: Strasbourg. PS: Vendu dans sa boite d'origine avec son câble télécommande et son câble standard ainsi que sa housse de transport. Plus d'informations: J'ai acheté ce casque fin de l'été d'occasion à quelqu'un qui l'avait remporté à une loterie. Je n'ai malheureusement plus le billet gagnant qu'on m'avait fourni en preuve de bonne volonté. Ce produit est donc authentique, non volé, mais hors garantie dans la mesure ou aucune preuve de propriété ne peut-être fournie. Pour parler du casque en lui-même, le son est très bon. Il n'égalera jamais une installation d'audiophile, mais pour un casque, il atteint une qualité sonore plus que respectable! Je m'en sépare car prenant tout les jours les transports en communs, la réduction de bruit s'est imposée à moi. Même si l'isolation des mousses est au top, rien ne protège des gens qui braillent dans un bus. Le casque est globalement en très bon état, pour ne pas dire neuf, pas de rayures, mousses impeccables. J'en ai pris soin. Il est livré avec la paire de cordons (avec télécommande et sans) et sa housse, dans sa boite d'origine. Pour ce qui est des caractéristiques techniques: Type de casque: Fermé Type de coussinets: Circum-Aural Type de son: Stéréo Restitution du son: 4Hz à 80kHz Connecteur: Jack 3.5 Poids: 250g Cable: 1.20m Pour preuve de la raison de revente: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Baisse du prix à 115€, plus symbolique qu'autre chose, je rappelle que le prix est negociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Up et baisse du prix à 90€ out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.