sharpy49 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 bonjour des taches apparaissent sur mon écran de quoi cela peut il provenir ? je doit le vendre je voudrais être certain de ça fiabilité d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour Sharpy, Sans pouvoir voir le mobile je ne saurai dire si cela est normal ou non. Maintenant, les tâches gênent-elles l'utilisation du mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Si les tâches sont sur l'écran, un screenshot ne montrera évidemment rien ! C'est un problème connu sur certaines dalles LCD, quel mobile as-tu ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour j'ai un problème semblable: Il y des texte qui s'affiche a l'arrière plan, donnant l'impression d'un bug. Voici le texte qui s'affiche: system_server surfaceflinger com.android.systemui kworker/0:0 kworker/u:1 wpsupplicant mpdecision Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Tu ne serais pas allé trifouillé dans les options développeurs par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.