Aller au contenu

Icone message qui disparait...

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours mon galaxy s3 mini lorsque je le rallume le matin, il n'affiche plus dans la barre d'accès rapide l'icone message.

Iil faut que j'aille le chercher dans les applis et de le remettre.

Que puis-je faire pour qu'il reste affiché ?

D'avance merci pour vos réponses.

:lol:

Modifié par Rébecca BMG

Merci Yoshifrancr, je l'ai fait mais au redemarrage du telephone l'icone avaot encore disparu!

Je me demande si ce n'est pas a cause de l'appli " cocoppa " que j'ai utilisé pour changer mes icones enfait j'ai jete les icones a la corbeille pour les remplacer par les raccourcis choisis sur l'appli je ne sais pas si c'est dû a ça

Enfait ca ne concerne pas que l'icone message j'ai faot redémarrer et cette fois c'était l'icone téléphone qui avait disparu? Mais l'icône message était bien situé. Et une autre fois c'était l'icone internet qui avait disparu mais les icones messages et téléphone étaient bien là! En bref j'ai toujours un icône en moins en bas quelqu'il soit... et ca m'embête :-(

Merci Yoshifrancr, je l'ai fait mais au redemarrage du telephone l'icone avaot encore disparu!

Je me demande si ce n'est pas a cause de l'appli " cocoppa " que j'ai utilisé pour changer mes icones enfait j'ai jete les icones a la corbeille pour les remplacer par les raccourcis choisis sur l'appli je ne sais pas si c'est dû a ça

Enfait ca ne concerne pas que l'icone message j'ai faot redémarrer et cette fois c'était l'icone téléphone qui avait disparu? Mais l'icône message était bien situé. Et une autre fois c'était l'icone internet qui avait disparu mais les icones messages et téléphone étaient bien là! En bref j'ai toujours un icône en moins en bas quelqu'il soit... et ca m'embête :-(

Oui cela m'est arrivée que cela soit le téléphone ou bien internet mais la plus part du temps c'est l'icone messages.

On m'a dti que c'était suite à des mises à jour non effectuées, mais ce que je voudrais savoir c'est comment bloquer les icones afin qu'ils ne disparaissent plus de la barre d'accès rapide

:(

Je pense que il y a deux solutions:

• Supprimer cocoppa du téléphone est remettre tout d'origine puis, faire un redémarrage du terminal, pour voir si ça change quelque chose.
  • Sinon, "forcer" la mise à jours du téléphone (ce qui rendra le S3M à zéro sans perte de donnée)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...