Gérard Manvussa Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, mon Samsung Galaxy S (premier du nom) ayant définitivement rendu l'âme, je recherche un smartphone en partant sur une base de 250€. Le rapport qualité/prix est vraiment le plus important et je peux monter jusqu'à 350€ si le jeu en vaut la chandelle. * Budget : de 250€ à 350€* Type d'achat : neuf, achat nu * Taille d'écran : entre 4 et 5 pouces* Utilisation : relativement intensive par période - Beaucoup d'internet, de musique, de sms - Quelques appels, quelques mails, quelques vidéos youtube * Critères principaux : - Une communauté active (ROM customs par exemple) - Slot mini-SD obligatoire - Batterie amovible obligatoire - Une autonomie de 24h me suffit - Bonne mémoire vive - APN : je m'en fiche !* Pour combien de temps : 2 ans minimum* Marques à éviter : Aucune Merci d'avance pour vos réponses :) PS : Je compte me l'offrir pour Noël, donc je peux attendre en cas de bonne promo !
jordandroid Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Un galaxy s3 (la version 4g si possible), il a une bonne communauté , le slot micro, la batterie amovible et deux go de ram si c'est la version 4g et son proc est bon Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Sinon gs4 mini mais je ne sais pas si il a une communauté mais il a 1,5go de ram, proc bon aussi, slot sd et batterie amovible et il fait 4,3" Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.