philippe.verite72 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pas d acces au site internet de storex ; pas d'acces a leur hot line non plus . Je suis resté 15 mn accroché au tel pour n'avoir que le message du numéro de storex qui a changé ! J'ai besoin d'avoir des infos pour le chargement de la tablette de Benj car elle se charge par le port usb mais aussi par un transfo a prise mini ronde mais qui n'a jamais marché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je les ai appelés pas plus tard que ce matin pour une tablette renvoyée pour échange et c'est vrai, il faut une certaine patience (j'ai du attendre une bonne dizaine de minutes). Mais j'ai fini par les avoir. Comme c'est un numéro de fixe, l'appeler ne coûte rien depuis n'importe quel téléphone de box Internet donc on peut attendre patiemment son tour. Je ne comprends pas ce qu'est la "tablette de Benj" :huh: Si le transfo ne marche pas, ils te donneront un numéro de RMA pour le renvoyer et feront un échange si la tablette est sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.