Aller au contenu

Problème d'installation ROM


Recommended Posts

Alors voilà mon problème concerne l'installation des ROM sur mon razr i,

 

-Déjà concernant la dernière ROM ("la meilleure") qui a était déposé dans le tuto toute l'installation se passe bien, mais la suite est plus laborieuse, le téléphone Reboot en boucle après le 'starting App' etc... Toute la préparation se fait normalement, un écran noir s'en suit et le reboot en boucle intervient a partir de ce moment la.

 

-Ensuite concernant la ROM Pillama qui me conviendrait emplement, le réseau WI-FI est inactivable, je ne peut pas coché le "Oui" car la case reste noire post-214040-0-30367300-1382724547_thumb.post-214040-0-49930300-1382724561_thumb. pour vous montré un petit aperçu de ce que celà peut donné.

 

Avant de recevoir vos réponses, j'ai moi-même effectué un "grand néttoyage" de mon razr i (vidé la mémoire interne entièrement, vidé la carte SD entièrement), effectué tout les wipes possible. Merci d'avance de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clotilde73 J'ai bien reçu ton message privé, désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt, j'étais occupé...

Je repose la même question que Dsty, est-ce que ton WiFi fonctionnait sur ta première ROM (qui est la ROM stock) ?

Si oui, c'est très bizarre.

Si non, ça l'est aussi et ça veut dire que c'est matériel, dans ce cas... Même si je pense que tu nous l'aurais dit...

Sent from my RAZR i via Frandroid application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ROM Stock la connexion WI-FI fonctionne parfaitement bien, il ne me reste pas grand chose a essayé pour avoir fait le tour de toutes les solutions possible, ecce-que ré-installé le CWM pourrait changé quelque chose ? Sinon je vais essayé de ré-installé la ROM stock, faire tout les wipes etc.. Et ré-installé ATOM depuis un autre ordinateur avec une autre version de Windows. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le CWM ne changerait rien... Je ne pense pas que ce soit une erreur au niveau du flash...

Essaye de réinstaller la ROM stock, de t'y connecter en WiFi avec, ensuite de reflasher une ROM custom en CWM, sans wiper /data, puis de voir si le WiFi fonctionne.

Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...