bibibobo Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, J'ai un problème avec l'application Gameboid (version Lite) : j'ai bien installé le fichier .bin quand je sélectionne un jeu, il semble se charger pendant 2 secondes puis ... retour sur la sélection du jeu parfois j'ai dans la barre des tâches une icone qui m'indique "Gameboid is running" quand je le sélectionne il ne se passe rien et l'icone disparait. J'ai le Samsung Galaxy S et je ne sais pas si le problème vient d'une erreur de manip (mauvais fichier .bin etc.) ou bien que l'appli n'est pas encore compatible avec le mobile. Dans ce cas, que puis-je faire ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 De toute façon c'est injouable sans clavier. Il n'y a pas les boutons A et B à l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.