Hussky114 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour,j'ai le projet de créer une application pour smartphone sous android ou l'on aurait un carnet de santé pour nos animaux de compagnie avec leurs profils (date de naissance,race,âge etc). -Suivi sur courbe de leurs poids. -Rappels de vaccination avec les dates et nom du dernier rappel. -Page répertoire avec numéros(vétérinaire,dressage,pension cannine) -Un profil pour chaque animaux chien ou chat... (nom de l'animal, date de naissance, race,taille). -Des notifications automatiques dans l'agenda (suite au profil créé, notamment lié à la date de naissance (calcul automatique de l'âge) et race ou taille de l'animal pour les chiens) , pour rappels vermifuges, anti puces,vaccins. -Possibilité d'ajouter des notes avec un rappel sonore(rendez-vous chez le véto,visites annuelles,soucis de santé) -Une zone texte pour mettre des annotations,des commentaires. -Partie photo Et d'autre chose. Voilà ce que j'aimerais comme application. Pourrais-tu le faire ? Si non connaîtrais-tu une personnes capable de le faire ? En gros une carnet de santé numérique pour animaux (chien/chat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hussky114 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 UP ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'hallucine ou tu recherches quelqu'un pour te faire ton appli? Et gratuitement? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 je te conseil d'aller faire un tour sur le site "freelancer.com". tu trouvera forcément un développeur (indien) pour créer ton application pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hussky114 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Vous inquiéter pas j'ai trouver merci :D et merci pour le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.